6781
Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 11/03/11 11:55 »
les platanes aussi tkt
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
ce cablage à la mout
ah mais "bien préparé" n'importe quel chassis peut faire un truc de bien hein :d j'ai vu la vidéo d'un truc genre van de babacool tourner au nurburgring, le machin bouffait de la porsche sans trop de difficultés.
le tout est de savoir ce que tu définis par "bien préparé", au final c'est qu'une histoire de géométrie adaptée a un usage. La par exemple, si on peut aller "aussi bas", faut impérativement remonter les points de fixations, si la caisse n'a pas de roulis c'est parce qu'elle a des amortos en béton armé qui bouffent tout le confort et nuisent a la motricité. Et pour faire ca ben ... faut découper et souder, et parfois tu peux pas parce qu'il y a un bout de moteur a l'endroit ou il faudrait
un bob crédit mutuel se cache sur toutes les photos, sauras-tu le retrouver?
c'est priceless de se rapper la main sur le gourdon en tournant la manivellele gourdon [:mout:5]
Les pneus avant sont surgonflés et ça c'est typique des allemands.
\
http://www.shotactu.com/repimages/samy-naceri1.jpg
Ouais
Mais je suis trop con... J'ai cherché pendant UNE PUTAIN D'HEURE ET DEMIE comment j'avais fait sur le précédent bloc, je savais plus du tout comment j'avais fait, j'ai tout tenté, rilsans, a la main, etc....
Et d'un coup Franz me ramène le collier "et avec ca?", et là je me suis rappelé....... [:ultrafacepalm]
Ben écoute, même moi qui aime le bruit, je suis quand même d'accord pour dire qu'une 306 c'est pas assez isolé pour faire de la route.
Les fois où j'avais à me taper 700bornes d'affilé pour aller chez ma darone, ben quand t'arrive t'en as un peu marre.
En plus je sais pas si c'est spécifique à la mienne qui a une boite courte, mais 4k pour maintenir un 130-140 ça fait haut.
Dans une 406 y'a moins d'bruit, t'es moins dans les tours, et accessoirement c'est plus confortable.
Donc non, la 306 c'est pas une bagnole d'autoroute. Je dis pas qu'elle peut pas en faire, je dis juste qu'elle a pas été pensée pour.
10000e pour 100000km recherchée a la va vite :
http://www.leboncoin.fr/vi/90148803.htm?ca=13_s
CA ca commence a etre une vraie voiture essence.