Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 177889 fois)

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1859 le: 10/03/10 18:06 »
Pas peints entièrement, juste la partie basse......... Ca va faire pitié après quelques bornes si je laisse brut
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1860 le: 13/03/10 17:23 »
Pas peints entièrement, juste la partie basse......... Ca va faire pitié après quelques bornes si je laisse brut


haha, c 'est bien, peindre la partie qui racle le sol à chaque ralentisseur  :)

jvois pas ou ca ferait pitié " apres qqs bornes  :o




Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1861 le: 13/03/10 18:53 »
En fait je crois qu'il veut juste peindre la même partie que celle qui est déjà peinte sur son actuel.

Mais je peux me tromper.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1862 le: 13/03/10 19:25 »
Bah oui...... :lol:

Sinon, en laisant brut, ca donnerais ca :





...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1863 le: 14/03/10 10:31 »
loser,   ---> Posté le 13-03-2010 à 19:25:48  

en schlapp devant le pc un samedi soir  :sweat:


Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1864 le: 21/03/10 20:57 »
Bon, j'ai pû effectuer un diag ce week end grâce a ca :


Résultat, il m'a sorti plein de défauts qu'il avait en mémoire, j'ai donc tout vérifié un par un, refait quelques faisceaux etc.... Et j'ai bien avancé, maintenant je peux rouler AVEC la sonde a froid comme a chaud, donc déja ca watte bien plus, je consommerais moins, la coupure en décélération fonctionnera a nouveau, etc, etc...
Bon, il reste encore pas mal de ratés, mais au moins : j'avance !

J'ai diminué ces ratés / coupures d'au moins 80% par rapport a avant, je pense que le reste j'arriverais a le rêgler dans la semaine ou le week end prochain, à voir..

Tof du montage :





Pour ceux que ca intérresse, j'en ai fait un tuto par là : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=181648

Voila ! :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1865 le: 21/03/10 21:21 »
t'as une peritel dans ta voiture :o

Hors ligne LorenZozO

  • MAcano du dimanche
  • Full Member
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://lorenzozo.free.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1866 le: 23/03/10 22:12 »
C'est quand que ça brûle ?
Ferrari et informatique

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1867 le: 24/03/10 02:57 »
t'as une peritel dans ta voiture :o[/quotems

c' est sa connection internet  :D


Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1868 le: 24/03/10 12:24 »
sinon elle en est où cette caisse? dmc proof
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne LorenZozO

  • MAcano du dimanche
  • Full Member
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://lorenzozo.free.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1869 le: 24/03/10 13:25 »
sinon elle en est où cette caisse? dmc proof


C'était, en gros, ma question :o

C'est quand que ça brûle ?


Ferrari et informatique

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1870 le: 24/03/10 13:29 »
certes :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1871 le: 24/03/10 20:33 »
t'as une peritel dans ta voiture :o

[:lol2]
C'est quand que ça brûle ?

JAMAIS §§


c' est sa connection internet  :D


Ptin ouais [:rofl]
sinon elle en est où cette caisse? dmc proof

Bah... Elle roule toujours, j'en suis aux rêglages / recherche de la panne exacte, parce que là je peux rêgler plus ou moins, mais c'est pas top !

Par exemple, je peux rêgler pour qu'a chaud elle amrche fort, et que j'ai le moins de ratés possible, mais ils sont encore présents a certains régimes / quand j'enfonce la pédale, elle tient le ralenti et tout... Mais a froid c'est impossible a utiliser, ou alors il faut que je la chauffe pendant 2-3min avant de pouvoir partir...
Ou alors je la rêgle comme elle est là, c'est a dire qu'il n'y a pas de soucis a froid, et a chaud il faut que je passe le calculo en défaut...

Bref, je recherche, je recherche, mais pour l'instant, elle m'emmene tous les jours au taff, et j'ai "le smile" au volant [:lol2]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1872 le: 24/03/10 21:38 »
preuve en video qu' elle roule §§

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1873 le: 24/03/10 23:21 »

[:lol2]

JAMAIS §§

Ptin ouais [:rofl]

[#ff0e00]Bah... Elle roule toujours[/#ff0e00], j'en suis aux rêglages / recherche de la panne exacte, parce que là je peux rêgler plus ou moins, mais c'est pas top !

Par exemple, je peux rêgler pour qu'a chaud elle amrche fort, et que j'ai le moins de ratés possible, mais ils sont encore présents a certains régimes / quand j'enfonce la pédale, elle tient le ralenti et tout... Mais a froid c'est impossible a utiliser, ou alors il faut que je la chauffe pendant 2-3min avant de pouvoir partir...
Ou alors je la rêgle comme elle est là, c'est a dire qu'il n'y a pas de soucis a froid, et a chaud il faut que je passe le calculo en défaut...

Bref, je recherche, je recherche, mais pour l'instant, elle m'emmene tous les jours au taff, et j'ai "le smile" au volant [:lol2]




 :)


Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1874 le: 30/03/10 21:31 »
Jusqu'ici ça tient :o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1875 le: 31/03/10 00:37 »
2 culasses, un bloc et un vilo, normal.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1876 le: 31/03/10 09:06 »
Il va finir par bricoler un V8 :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1877 le: 31/03/10 09:28 »
un V8 G120 ? [:totoz]
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1878 le: 31/03/10 09:33 »
No fear, no limit...

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1879 le: 02/04/10 00:43 »
up  :P

ptit shoot ce soir, avec le soleil + ciel bleu entre 2 averses  :)



dossier à venir...

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1880 le: 02/04/10 02:54 »
je sors mon moteur ce week end, ca y est :love:

et celui qui me file un coup de main est bien motivé, a moi les joies du rodage d'ici 2 à 3 semaines .

au fait, si quelqu'un sait comment on fait une géométrie complete ou une pesée aux 4 coins sans lacher 1000€ ca m'interesse. Sans faire 1000 bornes aussi ca m'interesse.

parce que grosso  paidai  les gars du coin ils m'annoncent un tarif pour la géométrie, et une fois la voiture montée sur la machine ils voient les bras ajustable de partout. A partir de la, la réponse est invariablement "ha non désolé on fait pas ca, trop compliqué" ou "ha ben on va le faire a l'heure parce que personne sait toucher a ca".

Quand a la pesée aux 4 coins, impossible de trouver quelqu'un dans le coin, faudrait que j'aille péter a Bordeaux ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1881 le: 02/04/10 09:26 »
je sors mon moteur ce week end, ca y est :love:

et celui qui me file un coup de main est bien motivé, a moi les joies du rodage d'ici 2 à 3 semaines .

au fait, si quelqu'un sait comment on fait une géométrie complete ou une pesée aux 4 coins sans lacher 1000€ ca m'interesse. Sans faire 1000 bornes aussi ca m'interesse.

parce que grosso  paidai  les gars du coin ils m'annoncent un tarif pour la géométrie, et une fois la voiture montée sur la machine ils voient les bras ajustable de partout. A partir de la, la réponse est invariablement "ha non désolé on fait pas ca, trop compliqué" ou "ha ben on va le faire a l'heure parce que personne sait toucher a ca".

Quand a la pesée aux 4 coins, impossible de trouver quelqu'un dans le coin, faudrait que j'aille péter a Bordeaux ...
géométrie des trains roulant ?

Je suppose que non puisque mon mecano m'a fait ca pour 50€ la semaine derniere sur la Focus :D

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1882 le: 02/04/10 10:55 »
géométrie des trains roulant ?

Je suppose que non puisque mon mecano m'a fait ca pour 50€ la semaine derniere sur la Focus :D


c'est bien ca, mais ce que ton mécano a fait c'est juste un parallèlisme, parce que tous les autres axes ne sont que rarement réglables d'origine :D


Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1883 le: 02/04/10 11:14 »
c'est bien ca, mais ce que ton mécano a fait c'est juste un parallèlisme, parce que tous les autres axes ne sont que rarement réglables d'origine :D
Je crois que les Focus sont etonnament reglables à ce niveau, je me souviens d'une remarque de mon mecano à ce sujet :D

MAis bon apres je peux me tromper :jap:

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1884 le: 02/04/10 12:38 »
j'ai des ajustements possibles sur chaque bras de suspension, surtout. Y'en a 4 de chaque coté a l'arriere et 3 a l'avant.

La différence, c'est que tu ne vas pas chez ton mécano avec une feuille lui disant "je veux telle telle et telle valeur a l'avant, et telles autres a l'arriere", tu dis "je veux une voiture qui roule droit". Du coup ils ne touchent jamais a autre chose que le pincement du train avant ;)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1885 le: 02/04/10 12:46 »
et le carrossage de l'arrière, important sur les peug', quand tu vois la gueule des roues d'un 405 :lol:
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1886 le: 03/04/10 12:31 »
Citation de: broukmout
et le carrossage de l'arrière, important sur les peug', quand tu vois la gueule des roues d'un 405 :lol:

--> [:lol2]


Bon allez, la suite du ptit shooting, photos by Franz :













Vivement les toffs face a LA golf blanche :D


Et je m'approche du but pour mon soucis, enfin.. APL, t'avais foutu quoi avec ton bloc, j'ai pas suivi?
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1887 le: 03/04/10 21:41 »
nan mais il fait tout le temps crepuscule chez vous ou le temps que tu arrives a demarrer il fait deja presque nuit ? :o

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1888 le: 03/04/10 22:53 »
Citation de: SaVio
nan mais il fait tout le temps crepuscule chez vous ou le temps que tu arrives a demarrer il fait deja presque nuit ? :o


il était 19h, voir + , on en a profité entre 2 averses :jap:

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #1889 de la page précédente: 05/04/10 08:04 »
1,2,3, FEU, PARTEZ§§
welcome to the future / la lose / bricomout