Auteur Sujet: Golf 2 R30 turbo  (Lu 178024 fois)

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2279 le: 04/09/10 11:31 »
bizzarement je trouve les golfs super stables meme quand ça secoue, meme quand ça sautille.

avec d'autres caisses rabaissées ça peut pieger, mais les golfs restent collées par terre :d

j'y connais pas grand chose en circuits mais je suis persuadé qu'un chassis golf3 bien préparé ça peut faire un truc bien sur piste :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2280 le: 04/09/10 13:17 »
ah mais le chassis est bon hein, Uber confirmera!



c'est pas trop là qu'est le problème :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2281 le: 04/09/10 13:32 »
Un probleme? Quel probleme? :whistle:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2282 le: 04/09/10 13:37 »
te laisses pas berner il essaye de t'enfumer [:pastigo:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2283 le: 04/09/10 16:12 »
Citation de: UberMario
Un probleme? Quel probleme? :whistle:

Mout a raison, ne t'enflamme pas  :whistle:

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2284 le: 04/09/10 21:20 »
Uber il va etre encore tout feu tout flamme :/
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2285 le: 04/09/10 22:18 »
vous allez finir par vous bruler à trop jouer avec le feu :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2286 le: 05/09/10 10:57 »
il reste une demie blague à la charlie et lulu, elle est pour qui?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2287 le: 05/09/10 12:20 »
Je brûle d'envie de l'entendre.....
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2288 le: 05/09/10 12:25 »
[:clap clap]

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2289 le: 05/09/10 13:26 »
Uber est tout feu tout flamme ajd !
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2290 le: 05/09/10 13:32 »
Ouais, jsuis chaud comme la braise [:lol2]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2291 le: 05/09/10 17:49 »
bizzarement je trouve les golfs super stables meme quand ça secoue, meme quand ça sautille.

avec d'autres caisses rabaissées ça peut pieger, mais les golfs restent collées par terre :d

j'y connais pas grand chose en circuits mais je suis persuadé qu'un chassis golf3 bien préparé ça peut faire un truc bien sur piste :d


ah mais "bien préparé" n'importe quel chassis peut faire un truc de bien hein :d j'ai vu la vidéo d'un truc genre van de babacool tourner au nurburgring, le machin bouffait de la porsche sans trop de difficultés.

le tout est de savoir ce que tu définis par "bien préparé", au final c'est qu'une histoire de géométrie adaptée a un usage. La par exemple, si on peut aller "aussi bas", faut impérativement remonter les points de fixations, si la caisse n'a pas de roulis c'est parce qu'elle a des amortos en béton armé qui bouffent tout le confort et nuisent a la motricité. Et pour faire ca ben ... faut découper et souder, et parfois tu peux pas parce qu'il y a un bout de moteur a l'endroit ou il faudrait :o

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2292 le: 06/09/10 03:08 »


ah mais "bien préparé" n'importe quel chassis peut faire un truc de bien hein :d j'ai vu la vidéo d'un truc genre van de babacool tourner au nurburgring, le machin bouffait de la porsche sans trop de difficultés.

le tout est de savoir ce que tu définis par "bien préparé", au final c'est qu'une histoire de géométrie adaptée a un usage. La par exemple, si on peut aller "aussi bas", faut impérativement remonter les points de fixations, si la caisse n'a pas de roulis c'est parce qu'elle a des amortos en béton armé qui bouffent tout le confort et nuisent a la motricité. Et pour faire ca ben ... faut découper et souder, et parfois tu peux pas parce qu'il y a un bout de moteur a l'endroit ou il faudrait :o


je confirme, c'etait des koni fixes, raides, ma femme les detestait :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2293 le: 06/09/10 23:11 »
quand j'etais jeune, ma 205 gti etait en bilstein jaune encore plsu raides que la justicee :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2294 le: 14/09/10 10:43 »
HEY UBER, j'ai trouvé des mecs pour te filer un coup de main :

Spoiler: ShowHide
<a href="http://www.youtube.com/v/gD78rTF0Rjo?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/gD78rTF0Rjo?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2295 le: 14/09/10 12:57 »
Ah ca, c'est beaucoup plus facile quand y'a pas d'électricité, pas de coque autoporteuse, pas d'eau dans le circuit de refroidissement, pas d'échappement qui va a l'arriere du chassis, bref quand y'a pas besoin de se servir vraiment du véhicule hors d'une démo :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2296 le: 14/09/10 22:07 »
T'aurais pû mettre la version allemande quand même :o

<a href="http://www.youtube.com/v/gKF6dcKjLJo?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/gKF6dcKjLJo?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2297 le: 18/09/10 11:30 »
Ptain j'ai fait la demande pour accéder au service télépoints il y a quelques jours, et là je viens de regarder............... :

Citer

Bonjour, M M., MARIO PHILIPPE
Date de Naissance  16/12/1987

 
 
  AVERTISSEMENTS IMPORTANTS :

 
      1. Il s'agit du solde de points affectés à votre dossier de permis de conduire au moment de la visualisation , sous réserve d'éventuelles autres infractions commises et non encore enregistrées dans le système national des permis de conduire;
    2. Le solde de points qui apparaît ne préjuge pas des éventuelles mesures de restriction du droit de conduire (suspension administrative ou judiciaire du permis de conduire) dont vous pouvez faire l'objet ;
    3. Le solde de points affiché ci-dessous est exclusivement destiné au titulaire du permis de conduire correspondant. Le fait, pour un tiers non autorisé par la loi, notamment un employeur ou un assureur, d'obtenir soit directement, soit indirectement communication de cette information est un délit prévu par l'article    L.225-8 du code de la route (7 500 euros d'amende).

 
 
Votre dossier de permis de conduire est doté, à cet instant, de :
12 POINTS  SUR UN CAPITAL DE 12.


Alors là, bravo, j'ai perdu 4 points, sûr depuis que j'ai mon permis, dont 1pt durant ma période probatoire, ce qui aurait dû ramener ma solde à 2 points ce qui me faisait flipper méchamment, mais là je comprends vraiment plus rien :lol: :lol:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2298 le: 18/09/10 11:36 »
pareil,ils m'ont envoyé un papelard y'a pas 10 jours comme quoi je recupere 1 point et donc que mon capital repasse a 12

:D je pensais pas autant ^^
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2299 le: 18/09/10 11:41 »
Ptin :D

Mais moi c'était sûr que je ne pouvais pas avoir les 12 ! L'année dernière j'étais encore dans la période probatoire, et je me suis fait bouffer un point. Logiquement, je ne devrais ps dépasser les 6/6 pour commencer, et ce, 3 ans supplémentaires.
Cette année, jme suis fait retirer 3 points, donc logiquement je devrais être à 2/6 au total, donc voila la surprise quoi [:rofl]

Je vais pas m'en plaindre en tout cas, ca c'est clair [:lol2]


Par contre, va falloir que je joue au loto, c'est pas dans mes habitudes d'avoir autant de bol..
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2300 le: 18/09/10 11:44 »
moi si c'est habituel

meme pas j'ai été surpris [:picsouu:1]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2301 le: 18/09/10 11:49 »
Si t'en as trop, je suis preneur, vaut mieux être trop prudent [:cupra]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2302 le: 28/09/10 18:20 »
Ptain, un collègue de boulot m'a fait un p"tain de cadeau !

On en discutais hier, qu'il avait encore des pièces de golf, dont cette pièce en question.... Jme suis dit, c'est un truc à 2 balles du norauto, mais non.........

Donc on commence par la fin.... Il doit avoir un peu moins de 10 ans d'apres le collègue, ca appartenait à son fils.....

Déja on vire l'autoc', ca le fait plus mieux :D :



Puis on dévoile une autre partie.....


On nettoie, et ca donne ca !


Un volant OMP en alu brossé + cuir, diamètre 330, moyeu de 90mm de diamètre et de longueur, et en plus ca a l'air d'être le bon pour grosse colonne :D :D :D
Ca faisait un moment que j'en cherchais un dans ce style, sans vraiment chercher, là je suis bien content :lol:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2303 le: 28/09/10 18:36 »
Joli :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2304 le: 03/10/10 18:44 »
Merci :D


Bon allez, ptite crise de courage, on reprends les hostilités petit à petit....

Pose de la banquette, du volant + autres comodos + peinture du liseret de TDB, feu !






Et ptites tofs comme ca..... elle est sale, mais toujours aussi belle :D



Par contre, les plaques blanches, je supporte plus de les voir...........
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2305 le: 03/10/10 19:01 »
Elle est trop basse :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2306 le: 03/10/10 19:07 »
CA c'est trop bas :o

Citation de: "97madigwa"








J'ai de la marge [:cupra]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2307 le: 03/10/10 22:10 »
heu t'arrives encore a tourner sans que ca touche ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2308 le: 03/10/10 23:20 »
Merci :D


Bon allez, ptite crise de courage, on reprends les hostilités petit à petit....

Pose de la banquette, du volant + autres comodos + peinture du liseret de TDB, feu !
http://img180.imageshack.us/img180/7931/dscf6934p.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/9142/dscf6932.jpg
http://img835.imageshack.us/img835/5796/dscf6937r.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/5764/dscf6935j.jpg


Et ptites tofs comme ca..... elle est sale, mais toujours aussi belle :D
http://img842.imageshack.us/img842/9427/dscf6939p.jpg
http://img684.imageshack.us/img684/4140/dscf6940.jpg

Par contre, les plaques blanches, je supporte plus de les voir...........

à trop abaisser, tu tues l'aéro :/
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Golf 2 R30 turbo
« Réponse #2309 de la page précédente: 04/10/10 00:46 »
avec son Cx des années 80, il doit pas avoir la différence :o