Bon, j'ai récupéré les pièces qu'il me manquait, et enfin attaqué le remontage !
D'abord, encore quelques tofs et comparaisons du GT30 et GT28...
Il y a quand même une "petite" différence là
Ensuite j'ai un peu galéré avec le support de l'actuateur qui fait office de wastegate... Les actuateurs sont les mêmes entre GT28 et GT30, mais pas leurs supports ! Et le GT30 étant livré sans, faut se débrouiller...
Par exemple, mon support n'a pas les mêmes trous de fixations que le nouveau, j'ai donc replié puis repercé ce support....
Mais avec l'inclinaison du corps froid par rapport au collecteur, c'était juste impossible de la replacer... Il me manquais quelques millimètres sur la longueur de la biellette, donc......
J'ai créé un nouveau support, et là, tout se monte bien plus facilement !
Bref, le turbo est équipé, prêt à remonter sur la caisse demain matin !
Reste plus qu'a ;
-enfoncer un peu le tablier (et oui, trop gros ce turbo, faut reculer de quelques cm...)
-remettre le turbo, durites en place,
-changer la distri
Et test !!