Bon ben quelques news, depuis le temps......
Rencard à Strasbourg comme tous les mois, tout se passe bien, on bouffe une Porsche Panamera S en y allant, et aucun soucis pendant toute la soirée (vendredi 13 !!
)
Au retour, pareil, quelques petits soucis de faisceau comme d'hab, quelques ratés, rien de plus inquéitant, ca arrive.....
Sauf qu'en jouant avec une BMW série 5, après quelques "runs", plus rien, mon moulin s'éteint, à plus de 200 sur l'autoroute...............
Heureusement, on était en descente et on avait de l'élan, on arrive à se foutre sur la bande d'arrêt d'urgence dans une sortie, donc ca va, on est pas trop exposés... Il est 1h du matin.
On a cherché, cherché, on savait pas ce qu'il s'était passé.. Je pensais avoir percé un piston ou quelque chose comme ca...
Au bout de 2h, on a trouvé ! Mon doigt d'allumeur tourne dans le vide, l'encoche qui le maintient sur l'axe est cassée...
Un gars nous tracte jusqu'au parking de la sortie d'autoroute (je le remercierais jamais assez !!), et on continue à chercher.
Un pote nous récupère pour aller chercher un doigt d'allumeur chez moi, on y retourne, on teste...
P"tain !! Toujours pas !!!
Bref, on rentre, en laissant la caisse sur le parking... Il est 7h du mat'....
Le lendemain, on y retourne, ouf, tout est encore là ! On teste tout ce qui est possible et imaginable, puis on tracte la caisse avec ma TD sur les 20 bornes jusque chez moi...
En rentrant, Louis m'a trouvé pourquoi elle risquait plus de démarrer...
Il m'a massacré le capteur hall, d'où le fait qu'il n'envoie pas d'info au calculo, et donc il ne veut pas envoyer d'allumage...
Donc voilà, encore une pièce en adaptable qui m'aura vallu une grosse frayeur, c'était la dernière fois que je prends des merdes pareilles !!!
J'en ai profité qu'elle soit à l'arrêt pendant presque une semaine pour avancer sur les finitions, et la préparer pour le rêglage au banc !
Donc le compartiment moteur est maintenant fini à 98%, reste juste 2-3 bricoles... :
Et je suis en train de réfléchir à 2 trucs.... :
Là ca fait un peu trop chargé :
Mais comme ca ca me botterais bien !!
Vos avis sont les bienvenus !
Donc j'ai également changé mon allumeur, et elle est partie presque tout de suite, ca fait quand même un gros soulagement !!
Donc je suis allé faire un petit tour, on en profite pour faire une ptite tof, puis modifiée par l'ami Sural16T !
Et j'ai donc reçu ceci en rentrant :