Auteur Sujet: BRELON  (Lu 44 fois)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
BRELON
« le: 24/03/25 18:05 »
Petite aprem mécanique, pour vous amis fantomes :o

cet aprem j'ai démonté mon 1er moteur   [:raoult]

l'an dernier j'ai racheté une bleue, et je l'ai remontée a neuf
et la ...

la calotte de ses morts  [:gitan]

culasse rayée va savoir pourquoi, j'ai mis un coup de pîerre a aiguiser amazon (mais de la 3k hein) sur les surfaces, histoire d'égaliser   pareil pour la pipe d'admission    [:matleflou]

dedans stout rouilai  [:totoz] et bien dégueux j'ai abondamment usé du nettoyant freins, et j'ai étonnamment pas trouvé de joint d'embase   [:lfi] fin bon pas trop de jeu, ca ira pour cette fois :D

cai bo quand c'est neuf :D petite galere les circlips quand meme, surtout assis par terre dans les gravier©

le pire ca a été de rentrer le piston, avec les segments qui coupent, j'ai donc baptisé mon moteur de mon majestueux sang   :fouyaya:

mais au final .....

:bounce:

j'ai fait 2 tours du lotissement comme un gamin, j'avais de nouveau 14 ans, c'est trop marrant :D

maintenant reste a voir que j'ai encore la poulie qui touche le picot d'embrayage a fond, et faut retrouver ma carte grise je sais pas ou elle est, pour commander une plaque et l'assurer ca sera ptete nécessaire :o

a vous les studios

Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.