Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1916400 fois)

Hors ligne Thor941

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #16289 le: 08/09/11 10:35 »
mon réservoir est pas bien plus gros, j'ai mis +/- 43 litres quand j'ai fais le plein ya 10 jours :d
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #16290 le: 08/09/11 10:40 »
Bah le réservoir des Scenic 1 et 2 est donné pour 60l, quand même...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #16291 le: 08/09/11 10:41 »
bah il devait rester de la sauce :o

ou j'ai une série spéciale  [:jimmy mcnulty:8]

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #16292 le: 08/09/11 10:46 »
:o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #16293 le: 08/09/11 10:47 »
:d

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #16294 le: 08/09/11 14:39 »
ben tu viens de me dire que c'était une mauvaise idée :D

Sinon, pour rebondir plutôt ici, l'idée d'une caisse de 50chwaux quand tu es en mode super coursifié, c'est pas terrible, tu vas prendre des risques pour doubler le camion de poubelle avec le semi-remorque qui vient en face... :/

C'est surtout ça qui m'a manqué avec la Polo hier, avec ce foutu moteur bridé: entre 1500 et 2300 tours, tu as le pic de couple, puis rien ensuite... Même pas un peu d'allonge jusqu'à 3000-3500... Juste le régime qui peut monter jusqu'à 4700 avant régule, mais pas de pêche en plus. Ca donne vraiment l'impression d'un moulin bridé, comme mon Booster 50 de quand j'avais 16 ans (et avant que je ne débranche le fil rouge...)

Si ce 1.6 sortait la même puissance spécifique que ma GTD 2.0 170, il ferait 136ch... Autant dire qu'il y a de la marge côté optimisation chez le constructeur (je ne parle plus de reprog, j'ai lolé en lisant les mésaventures d'un crétin qui a fait reprog une golf 2.0 tdi 110 en 185ch, sous pretexte côté reprogrammateur que c'est absolument le même moulin que la gtd avec les mêmes internes, etc...)

Pour moi, la reprog, c'est +10/15% maxi sur les TD en mangeant un peu sur les tolérances constructeur, et encore, pas sur tous les moulins.

je reste persuadé que si tu avais eu une caisse de 300-500cv , tu serais juste jamais arrivé :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #16295 le: 08/09/11 15:05 »
J'ai déjà eu une caisse de 300ch +/- 5% et je ne suis pas mort, c'est juste que sur un trajet donné de 80km mixant les routes effectué en respectant les limitations (si, si, sauf pour doubler, très ponctuellement), je mettais 10 minutes de moins rien qu'avec les mises en vitesses bien plus énergiques...
Après, sur la Francilienne en semaine l'après midi, ta limite, c'est le trafic, pas la puissance de ta voiture.

• Hero Member
« Réponse #16296 le: 08/09/11 15:15 »
d'ou l'idée de plutot prendre une moto (a 200 sur la bande d'arret d'urgence on arrive nettement plus vite :o )
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #16297 le: 08/09/11 15:18 »
on crève aussi beaucoup plus vite ! le pneu de la moto ou le bonhomme, c'est selon :o
les grosses / Gros dAgueulasseA

• Hero Member
« Réponse #16298 le: 08/09/11 15:45 »
ca fait maintenant 4 ans que je pratique 10x/semaine la BAU (mais pas a 200 :o ) du periph toulousain, j'attend encore de crever un pneu.

Alors évidemment, j'évite de rouler sur les bouts de verre ... mais globalement, les BAU sont propres chez nous :o

Hors ligne Jonathan Hart

• Hero Member
    • http://
« Réponse #16299 le: 08/09/11 17:14 »
C.M.B
Pour l'amour du risque.

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #16300 le: 08/09/11 17:28 »
Ici elles sont très larges :o

Hors ligne Jonathan Hart

• Hero Member
    • http://
« Réponse #16301 le: 08/09/11 18:13 »
C.M.B
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #16302 le: 08/09/11 21:01 »
ca fait maintenant 4 ans que je pratique 10x/semaine la BAU (mais pas a 200 :o ) du periph toulousain, j'attend encore de crever un pneu.

Alors évidemment, j'évite de rouler sur les bouts de verre ... mais globalement, les BAU sont propres chez nous :o

a ce propos ce matin sur l'autoroute, bien coincé avec ma bagnole, j'ai vu un motard sur la BAU se faire courser par les condés, et arreter un peu plus loin, sachant que je faisais ca tous les matins quand j'allais bosser a marseille, finalement spamal de partir 1h avant et de comater sans stress dans la bagnole avec la musique et des clopes :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #16303 le: 08/09/11 21:28 »
Le top ultime étant que ladite caisse soit équipée d'une boite DSG, crois-moi...

• Hero Member
« Réponse #16304 le: 09/09/11 10:13 »

a ce propos ce matin sur l'autoroute, bien coincé avec ma bagnole, j'ai vu un motard sur la BAU se faire courser par les condés, et arreter un peu plus loin, sachant que je faisais ca tous les matins quand j'allais bosser a marseille, finalement spamal de partir 1h avant et de comater sans stress dans la bagnole avec la musique et des clopes :D

ici ils nous disent bonjour quand ils controlent les automobilistes et qu'ils voient passer des motards sur la BAU (sauf quand les motards roulent comme des cons)

• Hero Member
« Réponse #16305 le: 09/09/11 10:15 »
le soucis a toulouse, c'est que pour pas avoir les bouchons le matin faut que je parte a 7h30 au plus tard, ou apres 9h30. Et qu'ensuite, c'est 16h20 au plus tard, ou apres 19h30.

Comme j'ai pas le droit d'arriver apres 10h, ni de partir avant 16h30, ca fait des journées un peu longues pour pas se toper 2h30 de bouchons quotidiens. Donc moto => BAU => 15 minutes en roulant pas comme un con.

Hors ligne Rajesh Koothrappali

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #16306 le: 09/09/11 11:14 »
Sauf que la BAU y'a le mot "urgence" dedans, t'es pas trop dans un cas d'urgence et t'es pas à l'arrêt ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

• Hero Member
« Réponse #16307 le: 09/09/11 11:48 »
Ben ou est le probleme ? il est urgent que j'aille au boulot et que je rentre chez moi tous les jours, sans y mettre 2h.

Et contrairement a une voiture, un deux roues n'a aucun probleme a sortir de la bande en question,du coup ca ne gene aucunement les véhicules d'urgence. Pour finir, c'est largement moins dangereux que de passer entre les files avec les connards toulousains.

tu as oublié qu'il y a le mot Bande aussi. Je roule pas en bande non plus, désolé.

Donc je roule sur la BAU, et tant pis si je prends un PV [:spamafote]

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #16308 le: 09/09/11 12:52 »
comme tous les glands qui prennent la BAU ... pardon, quand t'es motard, t'as tout les droits :)

les meme motards qui disent qu'un mec en scooter 400cc 3 roues est un blaireau parce que c'est pas un vrai motard ... je crois que le dernier "motard" qui a essayé de passer par la droite s'en souvient encore quand je l'ai serré contre le mur ... Je suis loin d'etre le dernier a serrer a droite pour qu'on puisse me doubler quand ca avance pas ... mais passe pas a droite gros enculé :fou:

Hors ligne Rajesh Koothrappali

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #16309 le: 09/09/11 13:56 »
Ben ou est le probleme ? il est urgent que j'aille au boulot et que je rentre chez moi tous les jours, sans y mettre 2h.

Et contrairement a une voiture, un deux roues n'a aucun probleme a sortir de la bande en question,du coup ca ne gene aucunement les véhicules d'urgence. Pour finir, c'est largement moins dangereux que de passer entre les files avec les connards toulousains.

tu as oublié qu'il y a le mot Bande aussi. Je roule pas en bande non plus, désolé.

Donc je roule sur la BAU, et tant pis si je prends un PV [:spamafote]

Le problème c'est que c'est une file réservée aux cas d'urgence comme un accident, une roue crevée etc. il est interdit de rouler sur la BAU c'est tout ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #16310 le: 09/09/11 14:24 »
bon, contrôle d'alcoolemie avec 1 litre de bière dans le caisson, 0.15gr, je crois que leur matos déconne.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #16311 le: 09/09/11 14:30 »
comme tous les glands qui prennent la BAU ... pardon, quand t'es motard, t'as tout les droits :)

les meme motards qui disent qu'un mec en scooter 400cc 3 roues est un blaireau parce que c'est pas un vrai motard ... je crois que le dernier "motard" qui a essayé de passer par la droite s'en souvient encore quand je l'ai serré contre le mur ... Je suis loin d'etre le dernier a serrer a droite pour qu'on puisse me doubler quand ca avance pas ... mais passe pas a droite gros enculé :fou:
je précise qu'en le cas de bouchon ou roulage au pas, tu as le droit de passer à droite d'un autre véhicule, que tu sois en scoot, moto ou voiture, ce n'est plus considéré comme un dépassement :spamafote:

ce qui n'était pas forcement le cas de ce que tu raconte, c'est juste une précision :)

Le problème c'est que c'est une file réservée aux cas d'urgence comme un accident, une roue crevée etc. il est interdit de rouler sur la BAU c'est tout ...

+1

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #16312 le: 09/09/11 14:31 »
bon, contrôle d'alcoolemie avec 1 litre de bière dans le caisson, 0.15gr, je crois que leur matos déconne.

faut que l'alcool soit assimilé aussi, et ça prend un peu de temps.

si tu t'enfiles ton litron et tu souffles dans la demi heure je suis persuadé que t'es négatif.

j'ai déjà fait bien pire :o (sur le coup je me voyais déjà en céllule et au lieu de ça j'ai eu droit a un "bonne route mr" :o)
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #16313 le: 09/09/11 14:32 »
bah premier demi-litre vers 21h, seconde vers 00h, soufflé à 1h.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #16314 le: 09/09/11 14:34 »

faut que l'alcool soit assimilé aussi, et ça prend un peu de temps.

si tu t'enfiles ton litron et tu souffles dans la demi heure je suis persuadé que t'es négatif.

j'ai déjà fait bien pire :o (sur le coup je me voyais déjà en céllule et au lieu de ça j'ai eu droit a un "bonne route mr" :o)

je crois que c'est au bout d'une heure que l'alcool est au max il me semple

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #16315 le: 09/09/11 14:35 »
bah premier demi-litre vers 21h, seconde vers 00h, soufflé à 1h.
1l de biere, 1gr, en 4 h ça me choque pas que tu ne sois qu'a 0.15

quoique, le second demi litre aurait du te faire exploser le truc :gratte :

• Hero Member
« Réponse #16316 le: 09/09/11 14:35 »

Zieg Heil Mein führer !! Z'est interdit, CHAMBRAGAZ §§§§§ GOULAG §§§§

blah blah blah blah blah.

Je ne suis pas un motard dixit les vrais motards, et aller serrer quelqu'un contre un mur "parce qu'il a enfreint la loi", faut vraiment etre un attardé mental. Je te souhaite donc de pas me rater si un jour tu le fais, parce que moi je te raterai pas. Le dernier débile qui a essayé de me tuer apres m'avoir forcé le passage, je sais pas s'il respire encore, et j'en ai rien a battre, mais alors rien du tout :) je tiens a remercier les rastas qui m'ont aidé a le massacrer apres avoir vu la scene d'ailleurs, et j'en profite pour te souhaiter qu'il n'y ait pas de témoin à ta tentative d'assassinat si tu veux pas finir le reste de ta vie entre 4 murs  :)

Et un automobiliste au guidon d'un 2 roues motorisé sans formation est un débile profond, si conduire un un deux roues / assimilé était dans la meme veine que de rouler en voiture, y'aurait pas de permis :)

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #16317 le: 09/09/11 14:37 »

1l de biere, 1gr, en 4 h ça me choque pas que tu ne sois qu'a 0.15

+1, 1 litron de bière c'est pas non plus ...

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #16318 le: 09/09/11 15:10 »

Euh, c'est bon, t'es pas de la police, non plus, hein...

C'est pas le motard qui te met en danger, c'est le contraire. Et la mise en danger d'autrui est un délit. C'est çuy qui dit qui y est...

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #16319 de la page précédente: 09/09/11 15:36 »
roadfighters theoriques ! :o

montez un club avec neo :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.