Le problème c'est que c'est une file réservée aux cas d'urgence comme un accident, une roue crevée etc. il est interdit de rouler sur la BAU c'est tout ...
Zieg Heil Mein führer !! Z'est interdit, CHAMBRAGAZ §§§§§ GOULAG §§§§
comme tous les glands qui prennent la BAU ... pardon, quand t'es motard, t'as tout les droits
les meme motards qui disent qu'un mec en scooter 400cc 3 roues est un blaireau parce que c'est pas un vrai motard ... je crois que le dernier "motard" qui a essayé de passer par la droite s'en souvient encore quand je l'ai serré contre le mur ... Je suis loin d'etre le dernier a serrer a droite pour qu'on puisse me doubler quand ca avance pas ... mais passe pas a droite gros enculé
blah blah blah blah blah.
Je ne suis pas un motard dixit les vrais motards, et aller serrer quelqu'un contre un mur "parce qu'il a enfreint la loi", faut vraiment etre un attardé mental. Je te souhaite donc de pas me rater si un jour tu le fais, parce que moi je te raterai pas. Le dernier débile qui a essayé de me tuer apres m'avoir forcé le passage, je sais pas s'il respire encore, et j'en ai rien a battre, mais alors rien du tout
je tiens a remercier les rastas qui m'ont aidé a le massacrer apres avoir vu la scene d'ailleurs, et j'en profite pour te souhaiter qu'il n'y ait pas de témoin à ta tentative d'assassinat si tu veux pas finir le reste de ta vie entre 4 murs
Et un automobiliste au guidon d'un 2 roues motorisé sans formation est un débile profond, si conduire un un deux roues / assimilé était dans la meme veine que de rouler en voiture, y'aurait pas de permis