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Auto / moto / Golf 2 R30 turbo
« le: 28/02/13 16:37 »
achete un sumpermot
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et gonfler les pneu a l'eau
on fait ça sur les machine au taf pour abaisser le centre de gravité.
J'aime la discipline du time attack. On y trouve des trucs completement barrés (y'a quasi aucune restriction en fait )
Genre la, c'est une acura (honda) NSX a la base. C'est moche hein ? Mais c'est ultra efficace, c'est lui qui a fait péter le meilleur temps
http://photos.motoiq.com/Event-Coverage/DavidKarey/i-gFqbb4s/0/M/DKAR4689-L.jpg
Aujourd'hui, rangements de faisceaux, encore plein de petits détails, des colliers, etc, etc...
J'ai aussi re-contrôlé encore une fois mon faisceau moteur pour tenter de localiser mon soucis de démarrage à chaud (plus d'allumage après que mon moulin aie tourné même pas 2min), en le comparant avec un faisceau d'origine fonctionnel :
Ensuite j'ai testé chaque fil sur chaque sonde, je pensais avoir trouvé le soucis ; une cosse coté calculateur concernant la sonde de température moteur bleue qui est sale, et où le courant passe difficilement. Alors j'ai nettoyé, etc, testé sur le moulin, et.......
.... non. Toujours pas moyen. Ca commence à me rendre fou cette histoire, j'ai vraiment pas envie de devoir me refaire un autre faisceau moteur alors que c'est une bêtise qui me bloque !
Grmblllbmllbmlblll.............
Arbres Techtonics 268/276 avec leurs poulies :
ptain les pieces neuves ca pete
c'est normal que la boulonnerie ne soit pas identique partout ?
( boulons allen et boulons de 12 )