Oui, c'est résolu, mais pour faire simple, j'ai toujours le même problème sur la culasse......
Donc là je vais voir avec un gars pour qu'il me file la sienne, et si ca marche, je la lui prends...
Sur la mienne apparrement les 3 premiers guides ne sont pas bien placés, ou bien ont bougé, bref, va savoir... Ce qui fait que je bouffe de l'huile, vu que les coupelles supérieures viennent taper sur les JQS.
J'ai trouvé une solution qui confirme ca, j'ai refoutu l'AAC d'origine, avec moins de levée donc, et là j'ai remarqué que je ne bouffes plus d'huile (du moins beaucoup moins qu'avant), mais ca fume toujours autant !
Bref, j'ai aussi remarqué que j'ai un soucis avec mon calculateur, à savoir qu'il est très difficile de démarrer avec, tandis qu'avec un autre, ca part au quart de tour, et le régulateur de ralenti pédale dans la choucroute avec mon calculo, et fonctionne normallement avec l'autre....
Voila les vidéos :
et
Bref, c'est un bon casse tête là....
Donc le prochain truc ; changement de la culasse complète pour voir, et si c'est ca, je roulerai d'abord comme ca un moment, et dès que j'aurais des sous, je re-travaille l'autre + prépa, etc, etc... Mais maintenant, ca devient urgent qu'elle puisse rouler de façon fiable, le problème est localisé, reste plus qu'a le résoudre !