Oui mais arrête moi si j'me trompe, t'as fait une prépa non?
Donc logiquement, une fois remontée, elle devrait rouler plus vite que d'origine?
Donc forcément, va falloir qu'elle tienne mieux la route :spamafote:
Sinon c'est que tu compte pas exploiter la puissance que t'as rajouté
Oula
Oui, j'ai fait une petite prépa, mais les pneus là sont bien assez larges, même si on dirait pas trop sur les tofs, mettre du plus large ca servirait à rien, car ca dépasserai des cotés de la jante, donc c'est strictement futile...
Quand je changerais les voiles, j'aurais une "épaisseur" de jante un peu plus large, mais je garderai les mêmes dimensions de pneus, ils seront un peu plus tendu, mais pas plus larges, ca sert à rien, faut que ca tienne autant sur sec que sur mouillé !
Pour les jantes, je vais passer de 7.5x15 à peut être 8.5x15 devant, et 9x15 derrière, je gagne un peu en largeur, mais ca sera plus pour le "staÿle" que pour la conduite....
Et les amortos, ca va venir, t'inquiètes pas pour ca ^^
Sinon huber
je crois que ta golf continue a perdre un peu d'huile
http://hfr-rehost.net/http://media1.break.com/dnet/media/2009/5/62%20Just%20Give%20Up.jpg
Roh fiente
sinon, sérieusement t'en est où( non pas là ) ?
G ou turbal?
G, toujours, j'ai peut être trouvé la source des suintements d'huile, j'attends de pouvoir remonter ma culasse pour confirmer