et sinon, vu qu'elle est déja prévue pour une surpression, un bon coup de turbal, ca le ferait pas ?
Jsuis en train d'hésiter justement... Soit un turbal, soit un montage avec un compresseur eaton (qui demandent 0 entretient)... Mais ca serait sortir du "mythe" G60, et ca serait encore moins légal....
Mais j'y réfléchis, si j'arrive pas à la faire tourner correctement à la fin de la semaine, je pense qu'il sera temps d'abandonner le G60 pou un PG turbo, ou PG eaton....
+1 c'est ce que je me disait ... vu que tu a retaper tout le bloc ... pourquoi pas degager le compresseur ?
ah moin que ton histoire de bouchage du circuit d'huile obliqe a retomber le bloc ... et la c'est tres moche
Parce que j'avais déja ce soucis, et qu'on l'avais résolu, mais on avait merdé sur autre chose, ce qui a fait que l'ancien compresseur avait claqué...
Bref, je vais voir pour débrancher le reniflard d'huile (pour le mettre hors de cause), et boucher le bypass, on verra si j'ai encore de l'huile...
Et sinon, je redémonte encore le compresseur, mais je fais un hybride en mettant la spirale de celui-ci dans mes anciens carters...
T'as pas une electrovanne grippée dans un coin ? Ou un ressort merdé ? PArce que si elle part "à froid" apres avoir reposé, je pense que ca pourrait venir de là
ou alors un truc electrique qui n'aime pas le chaud, qui dilate et qui "debranche"
sinon tu as un truc genre calorstat qui fiente et qui couperait un circuit sur l'allumage ?
Je sais pas, ca ne me l'a plus refait depuis..... J'ai vraiment rien capté, on arait dit qu'elle était "juste" noyée, zarb