Ouais, faut que je le fassea vant le CT... Tu crois que ca passe ca?
Sinon voila, MON G est monté, en 3h environ j'ai fait :
-démontage du G de la caisse
-petite refection du tout (joints spi, la totale, et bandes)
-j'ai hésité longuement a usiner aussi la spirale, tant que j'ai le dremel
-mais je l'ai pas fait
-remontage tel un chirurgien...
-remontage dans la caisse !
J'ai failli pas pouvoir remonter, j'avais oublié que ma 6PK est prévue pour les petites poulies, j'ai donc dû chercher un ancien ressort tendeur (qui se compresse plus facilement que l'actuel), et j'ai réussi non sans mal a remonter le tout...
Sans compter la poulie d'origine, qu'il a fallu démonter 3 fois pour remettre le G en place..............
Bref, ca tourne, j'ai laissé chauffer pendant 20 min puis fait un bon tour........ bah je peux vous dire que ca va envoyer sévère aux days ! [:emmanuel chain]
Pour faire simple : le G remonté là, tel qu'il est, et en poulie d'origine marche aussi bien voir mieux que l'autre (en poulie de 68, la même spirale, et les carters préparés de la même façon) [:le kneu]
Sans compter le bruit, c'est flippant comment ca résonne, bien plus grave, à l'inverse d'une petite poulie quoi...
Bref, assez de blabla, voila quelques tofs !
La différence entre la poulie d'origine et la 65...