Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1921701 fois)

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« Réponse #9899 le: 03/11/10 21:18 »

- renault
- microscopique
- pas break
- pas DSG

Je continue ? :o

ah nan mais si en plus tu es exigent [:redtapal]
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« Réponse #9900 le: 03/11/10 21:29 »
- renault
- microscopique
- pas break
- pas DSG

Je continue ? :o
On sent le mec en manque d'argument quand même, parce que les deux du centre sont sensiblement les mêmes. :o

Et je parle pas du dernier qui est stupide vu que lié à une marque et que les séries 3 que tu link au dessus n'en ont pas plus que la clio RS :o
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« Réponse #9901 le: 03/11/10 22:01 »

On sent le mec en manque d'argument quand même, parce que les deux du centre sont sensiblement les mêmes. :o

Et je parle pas du dernier qui est stupide vu que lié à une marque et que les séries 3 que tu link au dessus n'en ont pas plus que la clio RS :o


Relis avec le doigt : la 330d est automatique :o

Et quand je dis DSG, je sous entends double embrayage en fait

Et concernant ta remarque, si tu estimes qu'une Clio break ou une Mini clubman stun break digne de ce nom, toi et moi n'avons pas la même vision du concept de break :o

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« Réponse #9902 le: 03/11/10 22:02 »
Relis avec le doigt : la 330d est automatique :o

Et quand je dis DSG, je sous entends double embrayage en fait

Et concernant ta remarque, si tu estimes qu'une Clio break ou une Mini clubman stun break digne de ce nom, toi et moi n'avons pas la même vision du concept de break :o

Elle est pas DSG pour autant :o
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« Réponse #9903 le: 03/11/10 22:13 »

Elle est pas DSG pour autant :o

Spafo, je ne sais pas si les boites BM sont a double embrayage, et si oui depuis quand, j'invoque Kunks :o

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« Réponse #9904 le: 03/11/10 22:20 »
Je sais pas, mais Stef disait que la DSG était bien plus agréable que la boite de son ex 335d
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« Réponse #9905 le: 03/11/10 22:48 »
non la dsg est une exclue VAG, bm c'est des BA general motors basiques en 6 rapports steptronic
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #9906 le: 03/11/10 22:50 »
non la dsg est une exclue VAG, bm c'est des BA general motors basiques en 6 rapports steptronic

C'est très surprenant et décevant de leur part

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« Réponse #9907 le: 03/11/10 22:52 »

C'est très surprenant et décevant de leur part

namé j'ai pas dit qu'il avaient pas de systeme identique

ils en ont un meme meilleuir a mes yeux que le dsg
la DKG 7 rapports :D
http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/3series/convertible/2010/showroom/dynamics/sport_automatic.html

en l'espece la bva GM c'est de la 330d auto qu'on parlait

puisa parler de boite a vitesse  la boite robotisée BMW SMG2 de la m3 est soit disant la meilleur bv au monde :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #9908 le: 03/11/10 22:53 »
n'oublie pas que BM est avant tout un motoriste :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #9909 le: 03/11/10 22:54 »
Je parlais d'une boite équivalente a la DSG, sur le principe du double embrayage ;)

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« Réponse #9910 le: 04/11/10 00:59 »
Les sony ont un son foireux.
Je regrette le mien.

Pour ce qui est des postes à 35€, j'ai un pote qui a un poste scott, pourtant pas à 35€ vu qu'il lit les dvd itout, ben quand il roule ça cliquette le plastique dans tous les sens c'est horrible :D
Donc perso, un poste cheap, je sais pas si je prendrais :D

dans chaque marque y'a une fouletitude d'ampli/traitements interne suivant la gamme et le modele, tu peux pas juger du son juste via la marque :o

pioneer il font du caca à 100€ en 2x35rms inaudible tellement c'est caca et à coté de ça des bombes à 700€ qui envoient plus et mieux qu'une install jbl de monkey belge :o
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« Réponse #9911 le: 04/11/10 01:02 »
Histoire de préciser quand je dis "chez moi" c'est ça:
Poste: Sony Xplod (qui est bof comme je le disais, surtout sur les aigus)
Enceintes: 4 x Alpine chépukoi 2voies (tweeter au centre) en 16cm.

comment tu sais tu sais que c'est le son du xplod qui est pérrave et non pas tes alpines et/ou tes reglages d'equ.?

parcequ'un equalizer ça se regle hein, spa parceque le son du mp3 original te convient qu'il faut le laisser tel quel dans ta caisse, un equ ça se regle en fonction de l'iso phonique de ta caisse, du type d'enceintes, tu volume de l'habitacle etc
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« Réponse #9912 le: 04/11/10 08:54 »
dans chaque marque y'a une fouletitude d'ampli/traitements interne suivant la gamme et le modele, tu peux pas juger du son juste via la marque :o

pioneer il font du caca à 100€ en 2x35rms inaudible tellement c'est caca et à coté de ça des bombes à 700€ qui envoient plus et mieux qu'une install jbl de monkey belge :o
Le dernier pioneer que j'ai entendu il coutait 80€ en 4x45 et franchement c'était pas dégueulasse :D
comment tu sais tu sais que c'est le son du xplod qui est pérrave et non pas tes alpines et/ou tes reglages d'equ.?

parcequ'un equalizer ça se regle hein, spa parceque le son du mp3 original te convient qu'il faut le laisser tel quel dans ta caisse, un equ ça se regle en fonction de l'iso phonique de ta caisse, du type d'enceintes, tu volume de l'habitacle etc
Je modifie jamais le son de mes musiques.
Je fous du loud pour avoir un son moins plat, mais s'tout.

Et mes enceintes sont niquelles, les xplod d'entrée de gamme gèrent mal les aigus j'ai un pote qui avait le même problème, il a changé son xplod pour du jvc (d'entrée de gamme toujours) et c'était bien mieux.

J'ai monté un JVC à ma daronne, sur ses enceintes d'origine ça rend mieux que mon xplod sur mes alpines :D

Les xplods c'est des postes pour kéké, ça fait très bien (mais alors vraiment très bien) boum boum, mais ça sait pas faire grand chose d'autre :D
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« Réponse #9913 le: 04/11/10 08:58 »
Ark >> Budget de 100€ (120 maxi maxi)

Et l'autoradio sera en haut , sous les plastiques :o

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« Réponse #9914 le: 04/11/10 09:59 »

Le dernier pioneer que j'ai entendu il coutait 80€ en 4x45 et franchement c'était pas dégueulasse :D



Je modifie jamais le son de mes musiques.
Je fous du loud pour avoir un son moins plat, mais s'tout.

Et mes enceintes sont niquelles, les xplod d'entrée de gamme gèrent mal les aigus j'ai un pote qui avait le même problème, il a changé son xplod pour du jvc (d'entrée de gamme toujours) et c'était bien mieux.

J'ai monté un JVC à ma daronne, sur ses enceintes d'origine ça rend mieux que mon xplod sur mes alpines :D

Les xplods c'est des postes pour kéké, ça fait très bien (mais alors vraiment très bien) boum boum, mais ça sait pas faire grand chose d'autre :D


bon je vais faire court parceque j'ai rdv mais encore une fois tu racontes du caca alors que manifestement tu as quelques lacunes en sono auto..

je suis pas un vrai spécialiste mais j'ai suffisament fait mumuse avec des installs homemade pendant une paire d'années pour te dire que:

la qualité d'un poste auto c'est en fait la qualité de son pré ampli et de son equalizer, le reste c'est pour justifier un prix de vente trop elevé.

juger un poste en l'utilisant ootb sur une paire de 2voies standard sans toucher aux réglages ça n'a AUCUN sens, ou alors il faudrait comparer plusieurs postes source, sur des enceintes egales, dans le meme habitacle, avec le meme fichier audio etc

ton poste il a aucune idée de ce que tu lui as branché au cul, de ton reglage av/arr, de type d'ampli utilisé ou non, tu type d'enceintes (2voies, 3voies, kit eclaté, filtré etc), de ton isolation phonique, du type de sons que tu apprécie etc etc etc etc etc etc etc

que tu ne souhaites pas t'y intéréssé, soit, mais que tu conseilles sur les marques a choisir ou non alors que tes criteres de jugement ne tiennent pas debout ça me dérange :o

xplod, c'est du caca, mais techniquement ça reste du bon poste, quand c'est bien réglé.

tes alpines, c'est pas forcement mauvais, mais si tu ne regles pas ton poste en conséquence, ben c'est du caca.

j'ai sorti des installs au son magique avec du matos de pauvre, comme d'autres avec des focals 3voies eclatés, des deux voies arr etc, suffit d'adapté ton poste à ton install.

pour finir, le loudness, c'est juste une amplification boostée, ça n'a aucun interet si ton equ n'est pas adaptée, mais c'est ton truc, ton kiff, ton probleme, juste c'est pas cohérent et du coup c'est completement con d'acheter des alpines pour les brancher tel quel sur un poste moyen de gamme.
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« Réponse #9915 le: 04/11/10 10:08 »
Je vais faire très court parce qu'une fois de plus on me prend pour un con mais que je devrais être en train de partir.

Je sais ce que c'est que de la sono, je sais ce que c'est qu'un equal, merci de me prendre pour un con.

Quand je juge un poste je le juge forcément sur du son NEUTRE ce qui veut dire que je le juge sans toucher au réglages (et même sans loud, d'ailleurs) et justement le xplod est à chier quand on veut écouter de la musique NEUTRE.

Maintenant je sais très bien que les réglages ont une importance et c'est pour ça, tu notera, que sur la page précédente quand j'ai répondu sur les marques de poste, j'ai donné des indications sur LES REGLAGES.

Mais juger un poste REGLE je trouve ça stupide, c'est comme juger d'une moto après qu'elle soit passée chez un préparateur.

Pour finir aussi rapidement que j'ai commencé, dans mon cas et vu la musique que j'écoute les 3/4 du temps, je peux malheureusement pas trop toucher aux réglages sous peine de vite me retrouver avec un son surchargé de basses ce dont j'ai horreur. Je pourrais jouer un peu pour essayer de récupérer plus d'aigus, mais ils ne seraient pas plus "nets" pour autant.

Pour ce qui est du loud, ça rend le son plus dynamique, sur ce que j'écoute, c'est tout bénef', mais encore une fois ça dépend beaucoup de ce qu'on écoute. La seule fois où j'ai passé du Rammstein dans ma voiture par exemple, j'ai viré le loud, c'était pas utile.
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« Réponse #9916 le: 04/11/10 10:09 »
Voilà, maintenant j'ai 5 minutes de retard et je vais arriver à la bourre pour ma rentrée :)

Va chier Mout :o
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« Réponse #9917 le: 04/11/10 10:17 »
[:ddr555]

Jvoulais pas non plus vous faire fighter :D

j'ai vu ca sinon :
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« Réponse #9918 le: 04/11/10 11:15 »

Msn? [:cupra]

Boarrrffff :o
C'est dommage, j'aime bien voir les montages des autres de temps en temps, ca permet parfois de voir certains trucs tsais, certains techniques, ou autre....
Enfin, tu fais comme tu veux, jte force pas hein :D



je croyais que tu voulais des photos pendant le démontage / remontage, ca j'en ai pas  [:androids974:2]

je ferais des tophs ce week end, avant de remettre le capot. Elles seront dans bla², indexation google toussa :o


Ouais pareil, la walbro est déja dans le panier (250 ou 255l/h), la pompe de G60 suffirait jusqu'a 300cv, mais au dessus..... Autant la changer de suite !
Régulateur, pareil, entre 3 et 3.5bar, logiquement celui d'origine devrait suffir.


j'ai changé mon régulateur parce que d'origine c'est du 2.5bar, alors que tous les injos sont faits pour tourner a 3bars (enfin les injos relativement classiques). Sinon j'aurai pas touché. 3 bars c'est bien, ca fait pas trop forcer la pompe ni les joints, ni chauffer trop les injos.


Les injos par contre, je pense que je mettrais des 440 maxi, sinon ca va être chaud au démarrage tant que je n'aurais pas de VRAIE gestion programmable (sybele, megasquirt etc..)


Si tu ne peux pas parametrer le K et le temps de latence, ne change pas tes injos, tu n'arriveras pas a grand chose sans ca. C'est le plus chiant a faire quand tu changes d'injos, et crois moi ca change tout ;)
je suis pas fan de la megasquirt. C'est relativement pas cher, mais c'est super basique et les chances de se planter sont importantes. Je vais me renseigner sur les gestions programmables pas cheres si tu veux ...


Okay ! Moi je suis obligé de changer les 2, donc je pense que je prendrais directement un collecteur "spaghetti", comme ca je suis tranquille.... La pipe d'admission sera courte, pas comme d'origine sur les 16s quoi, bien trop longue...
Par contre, pas de débimetre pour moi, vive la gestion du G :D


C'est surtout le collecteur d'échappement qui doit etre court, pour pas diffuser trop de chaleur avant d'arriver au turbo (un turbo est entrainé avant tout par la chaleur des gaz d'échappement, moins que par son débit) . Pour l'admission c'est pas trop trop important, vu la longueur de tube + intercooler qu'on a en général :D

Tu es en gestion MAP toi, c'est vrai... gaffe quand meme parce que si ton capteur est vraiment un 1.15bar, il gerera rien passé 0.15bar de sural (c'est exprimé en pression absolue, il te faudrait un capteur 3bars)


Bah le turbo, comme dit, ca sera sûrement un GT28r alors, restera à voir l'A/R idéal avant de commander ! Ca devrais débiter pas mal :ange:
La gestion pour l'instant sera celle du G, avec une simple eprom et une modification du capteur de pression (celui d'origine sature à 1.15bar, donc n'enrichira peut être plus suffisemment), et je poserais une sybele ou équivalent avant l'été je pense. Si possible, j'aimerais aussi me refaire une sortie vers un portable, si jamais il me prends l'envie de changer d'AAC, etc, etc...


c'est un tres bon turbo oui :jap: si tu veux un minimum de lag, tu peux prendre en dessous, un T25. Tu auras un poil moins de puissance, par contre il va spooler super tot.


L'interco en facade, j'ai, niquel, mais le radiateur d'eau suffira plus.... Il faut que je réfléchisse pour un radiateur d'huile 13 ou 14 rangées, et plaque thermostatique de préférence, parce que ca va chauffer là dedans :D


Pas sûr . Colle bien l'intercooler au radiateur d'eau (place l'intercooler devant) , et fais en sorte surtout d'évacuer l'air (par les ailes c'est le mieux). Pour info, la S13 de la vidéo, elle a un radiateur d'huile ... mais il est pas branché. Tu auras un bien meilleur rendement avec un échangeur huile/eau (une modine) et un gros radiateur d'eau.


Là par contre tu fais bien de m'y faire penser !! Le thermocouple tu l'as fixé où? J'ai encore un bon thermometre, mais je me rappelles plus des spécifités du thermocouple, au pire je me commanderai un mano pour les EGT...


j'ai la chance d'avoir un gros écrou dans la culasse qui mene direct derriere une soupape échappement :D écrou percé, adaptateur soudé dessus. Mais c'est pas l'endroit idéal, le mieux étant de mesurer a la jonction des tubes sur le collecteur (si le collecteur est bien isolé).

Idéalement, faut des EGT entre 900-950° max, c'est la ou les turbos marchent le mieux. Attention quand meme, au dela de 950, les turbos aiment pas ...

Perso j'ai pris des manos de marque swoosh, saga V5. 60mm, sondes de qualité, faisceau électrique fourni de qualité, les manos ont l'air de qualité aussi (en métal, livrés avec casquette, motorisés, avec alarme programmable qui commande une sortie), c'est autre chose que les merdouilles que j'ai pu avoir avant. C'est pas non plus du defi, mais c'est pas le meme prix non plus...

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« Réponse #9919 le: 04/11/10 11:16 »

Msn? [:cupra]

Boarrrffff :o
C'est dommage, j'aime bien voir les montages des autres de temps en temps, ca permet parfois de voir certains trucs tsais, certains techniques, ou autre....
Enfin, tu fais comme tu veux, jte force pas hein :D



je croyais que tu voulais des photos pendant le démontage / remontage, ca j'en ai pas  [:androids974:2]

je ferais des tophs ce week end, avant de remettre le capot. Elles seront dans bla², indexation google toussa :o


Ouais pareil, la walbro est déja dans le panier (250 ou 255l/h), la pompe de G60 suffirait jusqu'a 300cv, mais au dessus..... Autant la changer de suite !
Régulateur, pareil, entre 3 et 3.5bar, logiquement celui d'origine devrait suffir.


j'ai changé mon régulateur parce que d'origine c'est du 2.5bar, alors que tous les injos sont faits pour tourner a 3bars (enfin les injos relativement classiques). Sinon j'aurai pas touché. 3 bars c'est bien, ca fait pas trop forcer la pompe ni les joints, ni chauffer trop les injos.


Les injos par contre, je pense que je mettrais des 440 maxi, sinon ca va être chaud au démarrage tant que je n'aurais pas de VRAIE gestion programmable (sybele, megasquirt etc..)


Si tu ne peux pas parametrer le K et le temps de latence, ne change pas tes injos, tu n'arriveras pas a grand chose sans ca. C'est le plus chiant a faire quand tu changes d'injos, et crois moi ca change tout ;)
je suis pas fan de la megasquirt. C'est relativement pas cher, mais c'est super basique et les chances de se planter sont importantes. Je vais me renseigner sur les gestions programmables pas cheres si tu veux ...


Okay ! Moi je suis obligé de changer les 2, donc je pense que je prendrais directement un collecteur "spaghetti", comme ca je suis tranquille.... La pipe d'admission sera courte, pas comme d'origine sur les 16s quoi, bien trop longue...
Par contre, pas de débimetre pour moi, vive la gestion du G :D


C'est surtout le collecteur d'échappement qui doit etre court, pour pas diffuser trop de chaleur avant d'arriver au turbo (un turbo est entrainé avant tout par la chaleur des gaz d'échappement, moins que par son débit) . Pour l'admission c'est pas trop trop important, vu la longueur de tube + intercooler qu'on a en général :D

Tu es en gestion MAP toi, c'est vrai... gaffe quand meme parce que si ton capteur est vraiment un 1.15bar, il gerera rien passé 0.15bar de sural (c'est exprimé en pression absolue, il te faudrait un capteur 3bars)


Bah le turbo, comme dit, ca sera sûrement un GT28r alors, restera à voir l'A/R idéal avant de commander ! Ca devrais débiter pas mal :ange:
La gestion pour l'instant sera celle du G, avec une simple eprom et une modification du capteur de pression (celui d'origine sature à 1.15bar, donc n'enrichira peut être plus suffisemment), et je poserais une sybele ou équivalent avant l'été je pense. Si possible, j'aimerais aussi me refaire une sortie vers un portable, si jamais il me prends l'envie de changer d'AAC, etc, etc...


c'est un tres bon turbo oui :jap: si tu veux un minimum de lag, tu peux prendre en dessous, un T25. Tu auras un poil moins de puissance, par contre il va spooler super tot.


L'interco en facade, j'ai, niquel, mais le radiateur d'eau suffira plus.... Il faut que je réfléchisse pour un radiateur d'huile 13 ou 14 rangées, et plaque thermostatique de préférence, parce que ca va chauffer là dedans :D


Pas sûr . Colle bien l'intercooler au radiateur d'eau (place l'intercooler devant) , et fais en sorte surtout d'évacuer l'air (par les ailes c'est le mieux). Pour info, la S13 de la vidéo, elle a un radiateur d'huile ... mais il est pas branché. Tu auras un bien meilleur rendement avec un échangeur huile/eau (une modine) et un gros radiateur d'eau.


Là par contre tu fais bien de m'y faire penser !! Le thermocouple tu l'as fixé où? J'ai encore un bon thermometre, mais je me rappelles plus des spécifités du thermocouple, au pire je me commanderai un mano pour les EGT...


j'ai la chance d'avoir un gros écrou dans la culasse qui mene direct derriere une soupape échappement :D écrou percé, adaptateur soudé dessus. Mais c'est pas l'endroit idéal, le mieux étant de mesurer a la jonction des tubes sur le collecteur (si le collecteur est bien isolé).

Idéalement, faut des EGT entre 900-950° max, c'est la ou les turbos marchent le mieux. Attention quand meme, au dela de 950, les turbos aiment pas ...

Perso j'ai pris des manos de marque swoosh, saga V5. 60mm, sondes de qualité, faisceau électrique fourni de qualité, les manos ont l'air de qualité aussi (en métal, livrés avec casquette, motorisés, avec alarme programmable qui commande une sortie), c'est autre chose que les merdouilles que j'ai pu avoir avant. C'est pas non plus du defi, mais c'est pas le meme prix non plus...

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« Réponse #9920 le: 04/11/10 11:24 »
ce qui signifie selon toi?
(parce que j'ai pas eu de souci avec eux pour l'instant, bien que je sois plus fan de RDC)

Hors ligne Thor941

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« Réponse #9921 le: 04/11/10 11:26 »
ce qui signifie selon toi?
(parce que j'ai pas eu de souci avec eux pour l'instant, bien que je sois plus fan de RDC)

cdiscount, a moins de faire un coup de fusil monumental (ce qui m'est deja arrivé), c'est a fuir comme la peste :o
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« Réponse #9922 le: 04/11/10 12:00 »
ce qui signifie selon toi?
(parce que j'ai pas eu de souci avec eux pour l'instant, bien que je sois plus fan de RDC)


Ben tant que ton produit marche, ca va.

Par contre si pour une raison X ou Y tu veux faire valoir ton droit de rétractation, que le produit ne marche pas, ou qu'ils ne t'ont pas livré le bon truc, tu peux considérer que tu as mis ton argent a la poubelle. Quitte a faire ca, autant acheter un autoradio sur ebay, a ce prix la tu as des autoradios double din avec écrans 7" .

et puis je pense que tu peux trouver cet autoradio chez n'importe quel norautal ou feu rouge pour le meme prix :D
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« Réponse #9923 le: 04/11/10 12:10 »
A voir en magasin ton truc Grosmoc

4x40w c'est pas forcément énorme et si le son se détériore en poussant le volume tu vas avoir les boules :D
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« Réponse #9924 le: 04/11/10 12:44 »
[:ddr555]

Jvoulais pas non plus vous faire fighter :D

j'ai vu ca sinon :
http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/clarion-cz309e/f-1332108-clarcz309e.html


Ah oui y'a Clarion aussi
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« Réponse #9926 le: 04/11/10 13:45 »

namé j'ai pas dit qu'il avaient pas de systeme identique

ils en ont un meme meilleuir a mes yeux que le dsg
la DKG 7 rapports :D
http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/3series/convertible/2010/showroom/dynamics/sport_automatic.html


testée sur le X5 3.0sd ... effectivement, c'est du tres tres bon [:miam]

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« Réponse #9927 le: 04/11/10 13:46 »

comment tu sais tu sais que c'est le son du xplod qui est pérrave et non pas tes alpines et/ou tes reglages d'equ.?

parcequ'un equalizer ça se regle hein, spa parceque le son du mp3 original te convient qu'il faut le laisser tel quel dans ta caisse, un equ ça se regle en fonction de l'iso phonique de ta caisse, du type d'enceintes, tu volume de l'habitacle etc

c'est les 2 voies qui schlinguent :jap:

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« Réponse #9928 le: 04/11/10 13:58 »
http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-ALPINE-CDE-111R/329539.html

je l'avais vu aussi celui là, mais je sais plus ce qui m'a laissé perplexe... :jap:

Hors ligne Thor941

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« Réponse #9929 de la page précédente: 04/11/10 14:00 »
bah c'est pas l'uber autoradio mais bon il est potable je trouve
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