Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1921350 fois)

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« Réponse #9869 le: 03/11/10 08:31 »
je dois changer mon autoradio :o
celui que j'ai a un problèm eau niveau lentille je pense, car la lecture de CD dépend de son bon vouloir...

bref, quelles marques conseillez-vous?

de ce que j'ai lu, je dois m'orienter vers JVC, Pioneer, kenwood, clarion, vous confirmez ?
(alpine est trop cher pour moi, bien que j'adore cette marque, j'en ai eu un avant)

j'ai eu un clarion juste avant sur la 206 qu'était pas mal, mais il a pas su nager pendant les inondations... :o

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« Réponse #9870 le: 03/11/10 09:08 »
Alpine quand meme :o
yo soy culA / Requin brown recluse

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« Réponse #9871 le: 03/11/10 10:15 »
hum :o

admettons que je ne puisse pas prendre alpine, que penses-tu des marques sus-citées? [:ojap]

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« Réponse #9872 le: 03/11/10 10:18 »
je dirais Pioneer
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« Réponse #9873 le: 03/11/10 10:24 »
JVC très bien mais peu de réglages.
Pioneer très bien mais réglages chiants.
Kenwood pas eu l'occasion de tester.
Clarion le son déboite, mais je sais pas ce que ça donne au niveau interface.
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« Réponse #9874 le: 03/11/10 10:28 »

Dis tu veux pas nous faire un ptit topic pour résumer un peu?

Et puis j'aimerais quelques infos sur ta config, injecteurs, la tronche du collecteur, ton turbal, ta gestion, etc, etc..... Si tu veux bien... [:cupra]


forum public toussa :o
j'ai pas fait de photos de toute facon a part celles qui ont déja été postées, trop occupé a travailler dessus... et puis quand tu as les mains pleines de cambouis, l'APN reste dans sa poche.

Ma config a rien d'exceptionnel, c'est juste du travail bien fait ;)

Circuit carburant : pompe walbro 250L/H haute pression, régulateur de pression essence 3 bar (au lieu de 2.5) de s14, adaptation niquelle dans le rail d'injection mais il a fallu jouer de la scie a métaux pour la sortie de carburant qui était orientée du mauvais coté. Cout : 10€ :D
4 injecteurs 510cc de mitsubishi lancer. C'est sensé s'adapter niquel. 80€ avec facture de chez rc engineering pour nettoyage/ calibration. pas encore monté, j'attend de voir si ce qu'on a fait est correct, la recherche de panne c'est suffisamment chiant pour pas rajouter une inconnue dans l'équation.

Débimetre de S14, celui de S13 était déja saturé dans l'ancienne config.
Collecteurs admission et échappement d'origine, pour cette puissance pas besoin de changer. Le collecteur d'origine a plusieurs avantages : impossible de faire plus court entre les cylindres et le turbo, grosse épaisseur, et en fonte. donc il est solide et garde la chaleur, idéal pour spooler tot. Inconvénient : c'est une horreur sans nom a mettre et a enlever a cause de 2 goujons horrible. Il m'a fallu 2 jours@ 7h / jour pour déposer et remettre ces deux goujons, les 6 autres se font sans aucune difficulté.

Turbo : gt28r "ancienne génération" , donc encore appelé t28r, ref d'aujourd'hui gt2560r .
Gestion : d'origine, avec une nistune (un émulateur d'eprom qui se met a la place de l'eprom d'origine, et qu'on connecte a un ordi). La gestion d'origine est déja capable d'un paquet de trucs, pas besoin de la changer, c'est juste que j'en avais marre de faire des relevés, m'arreter, sortir l'eprom, reprogrammer, remettre etc ... La je branche le netbook, je lance le soft, je fais mes modifs en temps réel si je veux, la nistune me permet en plus d'intercepter les divers signaux des sondes donc je peux logger comme un porc. Bref, j'ai pris la solution de facilité, ca m'a couté 230€ avec la licence.

controleur de pression electronique greddy profec B spec 2, histoire de pouvoir faire varier de 0.6 bar à 1.2bar . M'enfin je pense que j'aurai les 300cv a 1bar déja, pas forcément besoin d'aller au dessus.

gros intercooler en facade. Gros radiateur d'eau aussi. motoventilateur d'origine viré, remplacé par 2 SPAL et un "guide d'air" maison. commandés par thermocontact. Possibilité de forcer la ventil aussi.

transmission : volant moteur léger (pas allégé, fait spécialement pour ce bloc), 5.5kg au lieu de 12, et embrayage 6 patins. C'était soit ca, soit du multidisque, j'ai tué le dernier monodisque en 10.000km ...

sinon au niveau des sondes j'ai maintenant une sonde lambda large bande, un thermocouple pour la T° gaz échappement, et des sondes de T° huile, T° eau et pression d'huile de qualité, avec des manos de qualité intégrant surtout des alarmes programmables :D

et bien évidemment, carburant e85. Sans ca, j'aurai pas 300cv, ou alors a la limite des 1.2bars de pression. Apres pour la programmation ... ben j'ai pris une carto bien optimisée déja pour du sp98, j'ai augmenté le K d'environ 25% et collé encore 8 à 17° d'avance a l'allumage en plus, par rapport a une config qui était a la limite du cliquetis au SP98, et ca cliquete pas :D



je dois changer mon autoradio :o
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Le moins cher que tu trouves... a 35€ tu auras un autoradio cd/mp3 avec prises USB/ipod en facade et télécommande.
L'accoustique d'une caisse étant ce qu'elle est, y'a pas forcément besoin de se ruiner pour avoir un mauvais son...
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« Réponse #9875 le: 03/11/10 10:33 »
merci pour vos réponses :jap:

APL> oui, mais est ce que les marques à pas cher proposent des porduits qui durent dans le temps?

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« Réponse #9876 le: 03/11/10 10:45 »
C'est garanti minimum 1 an, et pour ma part j'ai jamais eu besoin d'en ramener un. Celui que j'ai sur la nissan a 4 ans par exemple (ok c'est pas forcément un bon exemple vu qu'il sert 6 mois par an :o).

et puis bon, 35€ vs 100€ pour un sony ... t'as le temps d'en cramer 3 avant de rentabiliser le sony quoi :o

je reconnais qu'il y en a qui sont moins bien foutus, perso j'utilise rarement le cd, je branche mon tel dessus, il sert de stockage de musique (16Go) et en prime ca le charge.

l'usure dépend surtout de l'endroit ou est positionné l'autoradio, s'il est pres du haut de la console il va chauffer a mort ( pare brise juste au dessus), s'il est pas a plat ca va pas aider a la lecture des cds non plus. J'ai cramé 2 sony sur ma volvo 480 par exemple, il était placé tout en haut de la console. Sur la nissan il est en bas.

je pense honnetement qu'un autoradio est un produit maitrisé maintenant, la différence va plus se faire sur les fonctionnalités, la taille de l'écran s'il y en a un et l'ergonomie que sur la qualité de lecture.  Pour choisir le dernier, je suis allé direct a norautal tester l'ergonomie sur place. J'ai pas pris l'entrée de gamme a 35€ (il reconnaissait pas mon tel), par contre y'avait du sony en promo a 50€ qui allait bien.
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« Réponse #9877 le: 03/11/10 10:55 »
Les sony ont un son foireux.
Je regrette le mien.

Pour ce qui est des postes à 35€, j'ai un pote qui a un poste scott, pourtant pas à 35€ vu qu'il lit les dvd itout, ben quand il roule ça cliquette le plastique dans tous les sens c'est horrible :D
Donc perso, un poste cheap, je sais pas si je prendrais :D
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« Réponse #9878 le: 03/11/10 11:07 »
Sachant que je souhaite pouvoir lire CD et CD-MP3, USB et compatible ipod :o

Le Bloutouffe c'est pas mal aussi, mais pas indispensable :o

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« Réponse #9879 le: 03/11/10 11:14 »
Plutôt que de prendre un truc "compatible ipod" qui coute une couille, prends juste un truc avec une prise jack auxiliaire, tu peux y foutre le MP3 que tu veux et y'en a quasiment sur tous les postes de nos jours ;)
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« Réponse #9880 le: 03/11/10 13:29 »
ca me rappelle dans ma vieille fiesta, je faisais ca avec un baladeur CD branché dessus :D

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« Réponse #9881 le: 03/11/10 14:30 »
Plutôt que de prendre un truc "compatible ipod" qui coute une couille, prends juste un truc avec une prise jack auxiliaire, tu peux y foutre le MP3 que tu veux et y'en a quasiment sur tous les postes de nos jours ;)

Niveau son le jack bof bof y'a pas de pastèque, et t'es obligé de choper ton baladeur pour changer de track, un connecteur iPod/iPhone t'as juste à changer sur le poste, les noms des chansons sont affichées, ton équaliser c'est uniquement celui du poste, et si t'es bien équipé c'est carrément les commandes sur le volant [:spamafote] Tant qu'à avoir le choix, s'il a en plus un iPod vaut mieux ne pas se priver ...
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« Réponse #9882 le: 03/11/10 14:32 »
t'en dis quoi des marques d'autoradio toi, rajesh ? :o

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« Réponse #9883 le: 03/11/10 14:36 »
Niveau son le jack bof bof y'a pas de pastèque, et t'es obligé de choper ton baladeur pour changer de track, un connecteur iPod/iPhone t'as juste à changer sur le poste, les noms des chansons sont affichées, ton équaliser c'est uniquement celui du poste, et si t'es bien équipé c'est carrément les commandes sur le volant [:spamafote] Tant qu'à avoir le choix, s'il a en plus un iPod vaut mieux ne pas se priver ...

T'as un poste de  fiente  alors :D
Chez moi non soucy, ça marche aussi bien que les cds.

Bon par contre oui, tu dois changer les chansons sur ton baladeur, c'est le défaut.

Quand à l'équaliser, perso j'utilise mes MP3 en neutres, donc le son arrive neutre dans le poste, qui le ressort presque aussi neutre, puisque je touche pas à l'équaliser, je mets juste le mode loud.
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« Réponse #9884 le: 03/11/10 14:38 »
Histoire de préciser quand je dis "chez moi" c'est ça:
Poste: Sony Xplod (qui est bof comme je le disais, surtout sur les aigus)
Enceintes: 4 x Alpine chépukoi 2voies (tweeter au centre) en 16cm.
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« Réponse #9885 le: 03/11/10 14:48 »
c'est jsutement un poste sony xplod que je veux remplacer :o

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« Réponse #9886 le: 03/11/10 15:16 »
quand je vous disais qu'elle allait envoyer cette caisse :D



(y'a des R888 sur les jantes arrieres, spour ca qu'elles sont différentes)

runs d'albi du week end dernier, 200sx vs corvette z06, 200sx wins :D
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« Réponse #9887 le: 03/11/10 15:20 »
pour info, c'est juste du 215 de large a l'arriere ... et ca accroche mieux qu'avec les nankang ns2 en 265 (apres un ptit burn de chauffe quand meme)

il a aussi bouffé une 911 -996 biturbo 4rm avec launch control ... d'apres ses dires, il s'est fait bouffer au départ, et l'a remonté tout le reste du temps, pour finir devant :D
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« Réponse #9888 le: 03/11/10 15:53 »
t'en dis quoi des marques d'autoradio toi, rajesh ? :o

Moi je dirais Pioneer ou Alpine, après tout dépend de ton insonorisation aussi ;) Mais bon ça dépend aussi de ton budget :)

T'as un poste de  fiente  alors :D
Chez moi non soucy, ça marche aussi bien que les cds.

Bon par contre oui, tu dois changer les chansons sur ton baladeur, c'est le défaut.

Quand à l'équaliser, perso j'utilise mes MP3 en neutres, donc le son arrive neutre dans le poste, qui le ressort presque aussi neutre, puisque je touche pas à l'équaliser, je mets juste le mode loud.

Je considère pas mon Pioneer comme de la  fiente  ...

Et quand je dis "pas de pastèque" je veux dire qu'il faut foutre bien plus fort pour avoir un volume équivalent à un cd ou une clé sur port USB ... je suis pas le seul un pote c'était pareil et il avait aussi un Sony Xplod, je l'ai également testé avec plusieurs baladeurs ...
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« Réponse #9889 le: 03/11/10 16:25 »
c'est jsutement un poste sony xplod que je veux remplacer :o

Je te comprends :o
Et j'ai envie de dire, bienvenue au club :o
Et quand je dis "pas de pastèque" je veux dire qu'il faut foutre bien plus fort pour avoir un volume équivalent à un cd ou une clé sur port USB ... je suis pas le seul un pote c'était pareil et il avait aussi un Sony Xplod, je l'ai également testé avec plusieurs baladeurs ...

Ah oui ok je comprends mieux :jap:
Je pensais que tu disais que ça sortait un son "plat".

Effectivement y'a des pertes, ceci dit, mon installation sort au final bien plus de puissance que ce que je peux en avoir besoin en restant dans la voiture fenêtre fermées (vu que quand je monte le son je ferme les fenêtres, respect pour les gens sur le bord de la route) donc ça me gène pas trop, je monte le son et rulez, même avec les pertes j'ai jamais besoin de foutre le poste à fond :D
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« Réponse #9890 le: 03/11/10 16:53 »
c'est un xplod que j'ai aussi dans la nissan :D mais rab du port jack, j'utilise le port USB, et je navigue sur ma "clé usb" comme dans n'importe quel cd mp3, via les commandes de l'autoradio. Apres honnetement, passé 50km/h j'entendais déja plus grand chose avec la ligne d'échappement d'origine, alors avec la ligne en 3" qu'il y a maintenant il risque de sortir définitivement, ca me permettra de gagner bien 10kg (2hp ovales de 16x13cm dans les portieres plus l'autoradio, le cablage et l'antenne) :D

J'ai vidé tout l'arriere de la voiture, ca donne l'impression de rouler avec le coffre ouvert et toutes les vitres ouvertes. Sous la pluie c'est un concept interessant d'ailleur, on entend l'eau de partout autour façon tempete tropicale, et on reste au sec.
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« Réponse #9891 le: 03/11/10 17:46 »
je dois changer mon autoradio :o
celui que j'ai a un problèm eau niveau lentille je pense, car la lecture de CD dépend de son bon vouloir...

bref, quelles marques conseillez-vous?

de ce que j'ai lu, je dois m'orienter vers JVC, Pioneer, kenwood, clarion, vous confirmez ?
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j'ai eu un clarion juste avant sur la 206 qu'était pas mal, mais il a pas su nager pendant les inondations... :o


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« Réponse #9892 le: 03/11/10 17:46 »


forum public toussa :o

Msn? [:cupra]

j'ai pas fait de photos de toute facon a part celles qui ont déja été postées, trop occupé a travailler dessus... et puis quand tu as les mains pleines de cambouis, l'APN reste dans sa poche.

Ma config a rien d'exceptionnel, c'est juste du travail bien fait ;)

Boarrrffff :o
C'est dommage, j'aime bien voir les montages des autres de temps en temps, ca permet parfois de voir certains trucs tsais, certains techniques, ou autre....
Enfin, tu fais comme tu veux, jte force pas hein :D



Circuit carburant : pompe walbro 250L/H haute pression, régulateur de pression essence 3 bar (au lieu de 2.5) de s14, adaptation niquelle dans le rail d'injection mais il a fallu jouer de la scie a métaux pour la sortie de carburant qui était orientée du mauvais coté. Cout : 10€ :D
4 injecteurs 510cc de mitsubishi lancer. C'est sensé s'adapter niquel. 80€ avec facture de chez rc engineering pour nettoyage/ calibration. pas encore monté, j'attend de voir si ce qu'on a fait est correct, la recherche de panne c'est suffisamment chiant pour pas rajouter une inconnue dans l'équation.

Ouais pareil, la walbro est déja dans le panier (250 ou 255l/h), la pompe de G60 suffirait jusqu'a 300cv, mais au dessus..... Autant la changer de suite !
Régulateur, pareil, entre 3 et 3.5bar, logiquement celui d'origine devrait suffir.

Les injos par contre, je pense que je mettrais des 440 maxi, sinon ca va être chaud au démarrage tant que je n'aurais pas de VRAIE gestion programmable (sybele, megasquirt etc..)

Débimetre de S14, celui de S13 était déja saturé dans l'ancienne config.
Collecteurs admission et échappement d'origine, pour cette puissance pas besoin de changer. Le collecteur d'origine a plusieurs avantages : impossible de faire plus court entre les cylindres et le turbo, grosse épaisseur, et en fonte. donc il est solide et garde la chaleur, idéal pour spooler tot. Inconvénient : c'est une horreur sans nom a mettre et a enlever a cause de 2 goujons horrible. Il m'a fallu 2 jours@ 7h / jour pour déposer et remettre ces deux goujons, les 6 autres se font sans aucune difficulté.

Okay ! Moi je suis obligé de changer les 2, donc je pense que je prendrais directement un collecteur "spaghetti", comme ca je suis tranquille.... La pipe d'admission sera courte, pas comme d'origine sur les 16s quoi, bien trop longue...
Par contre, pas de débimetre pour moi, vive la gestion du G :D

Turbo : gt28r "ancienne génération" , donc encore appelé t28r, ref d'aujourd'hui gt2560r .
Gestion : d'origine, avec une nistune (un émulateur d'eprom qui se met a la place de l'eprom d'origine, et qu'on connecte a un ordi). La gestion d'origine est déja capable d'un paquet de trucs, pas besoin de la changer, c'est juste que j'en avais marre de faire des relevés, m'arreter, sortir l'eprom, reprogrammer, remettre etc ... La je branche le netbook, je lance le soft, je fais mes modifs en temps réel si je veux, la nistune me permet en plus d'intercepter les divers signaux des sondes donc je peux logger comme un porc. Bref, j'ai pris la solution de facilité, ca m'a couté 230€ avec la licence.

controleur de pression electronique greddy profec B spec 2, histoire de pouvoir faire varier de 0.6 bar à 1.2bar . M'enfin je pense que j'aurai les 300cv a 1bar déja, pas forcément besoin d'aller au dessus.

Bah le turbo, comme dit, ca sera sûrement un GT28r alors, restera à voir l'A/R idéal avant de commander ! Ca devrais débiter pas mal :ange:
La gestion pour l'instant sera celle du G, avec une simple eprom et une modification du capteur de pression (celui d'origine sature à 1.15bar, donc n'enrichira peut être plus suffisemment), et je poserais une sybele ou équivalent avant l'été je pense. Si possible, j'aimerais aussi me refaire une sortie vers un portable, si jamais il me prends l'envie de changer d'AAC, etc, etc...


gros intercooler en facade. Gros radiateur d'eau aussi. motoventilateur d'origine viré, remplacé par 2 SPAL et un "guide d'air" maison. commandés par thermocontact. Possibilité de forcer la ventil aussi.

transmission : volant moteur léger (pas allégé, fait spécialement pour ce bloc), 5.5kg au lieu de 12, et embrayage 6 patins. C'était soit ca, soit du multidisque, j'ai tué le dernier monodisque en 10.000km ...

Pareil, le mien d'origine du 16 doit faire 10 kilos, j'en pose un de 4.5 kilos (livré avec l'embrayage 6 patins comme celui que j'avais), ca fait peut être léger, mais je réfléchis encore si je vais pas faire alléger celui d'origine....
L'ensemble de l'équipage mobile sera équilibré avec embrayage et poulies !

L'interco en facede, j'ai, niquel, mais le radiateur d'eau suffira plus.... Il faut que je réfléchisse pour un radiateur d'huile 13 ou 14 rangées, et plaque thermostatique de préférence, parce que ca va chauffer là dedans :D


sinon au niveau des sondes j'ai maintenant une sonde lambda large bande, un thermocouple pour la T° gaz échappement, et des sondes de T° huile, T° eau et pression d'huile de qualité, avec des manos de qualité intégrant surtout des alarmes programmables :D

Là par contre tu fais bien de m'y faire penser !! Le thermocouple tu l'as fixé où? J'ai encore un bon thermometre, mais je me rappelles plus des spécifités du thermocouple, au pire je me commanderai un mano pour les EGT...

Autrement, AFR, pression de turbal, pression d'huile, tempé d'huile : check :D


et bien évidemment, carburant e85. Sans ca, j'aurai pas 300cv, ou alors a la limite des 1.2bars de pression. Apres pour la programmation ... ben j'ai pris une carto bien optimisée déja pour du sp98, j'ai augmenté le K d'environ 25% et collé encore 8 à 17° d'avance a l'allumage en plus, par rapport a une config qui était a la limite du cliquetis au SP98, et ca cliquete pas :D


Pour l'avance, je me fierais à l'eprom, je me calle a 6° en mode dégradé, et je laisse faire la puce, je joue plus avec ca pour l'instant :/

Pareil, on m'a dit que j'aurais largement les 300 à 1bar, mais pour grappiller plus, c'est la gestion qui limiteras.... Donc on commencera tranquille, a 0.9-1bar, mais ca risque d'avoiner déja pas mal du tout !! :jap:
quand je vous disais qu'elle allait envoyer cette caisse :D



(y'a des R888 sur les jantes arrieres, spour ca qu'elles sont différentes)

runs d'albi du week end dernier, 200sx vs corvette z06, 200sx wins :D

C'est CA qui est bon :D :D

J'ai vidé tout l'arriere de la voiture, ca donne l'impression de rouler avec le coffre ouvert et toutes les vitres ouvertes. Sous la pluie c'est un concept interessant d'ailleur, on entend l'eau de partout autour façon tempete tropicale, et on reste au sec.

C'est CA qu est bon :D :D ²²²²²
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

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« Réponse #9893 le: 03/11/10 19:11 »
Wait, wat [:emmanuel kneu]

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BMW    


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 Modèles :     SERIE 3
 Série et finition :     330 DA SPORT TOURING
 Catégorie :     Break
 
 Équipement et Options :
Diesel, anti brouillard, jante alu 17, ABS, DTC, climatisation automatique, 8 AirBag, Boite Automatique, régulateur de vitesse, radio CD professional, ordinateur de bord, 4 vitres électriques, Rétroviseur électrique, Fermeture centralisée, sièges cuir sport bacquet, accoudoir, banq 1/3 - 2/3, prise 12v, inserts alus, phares au Xénon, lunette arr ouvrante, Peinture Métalisée, sièges régl en H, Appuie Tête Arr, pack sport, volant régl cuir, toutes options, Carnet BMW...
 
 1ére mise en circulation :     13/12/2005
 Puissance (s) :     15CV - 231 CC
 Km compteur :     66907 Km
 Prix de vente :     21900 €uros

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« Réponse #9894 le: 03/11/10 19:18 »
Han, en plus il en plein §§§§§§!

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 Série et finition :     325 D. PACK SPORT 197 CV
 Catégorie :     Break
 
 Équipement et Options :
Diesel, climatisation automatique, ABS, 8 AirBag, Chromes, régulateur de vitesse, ordinateur de bord, anti brouillard, Rétroviseur électrique, navigation GPS couleur, Prise 12v, DTC Antipatinage, jante alu 17, Fermeture centralisée, Anti démarrage codé/ Alarme, 4 vitres électriques, Accoudoir, sièges semi-cuir sport rétractables, banquette 1/3 - 2/3, Appuie Tête Arrière, sièges réglable en Hauteur, Filet, Cache bagage, Lunette arrière ouvrante, Boite 6 vitesse, barres de toit, toit ouvrant electrique, phares au Xénon + Laves phares, détecteur de pluie, alum. auto. des feux, direction assistée, volant réglable cuir, radio CD satellite, Compte tours, Prise aux.... "PERFORMANCE"
 
 1ére mise en circulation :     14/05/2007
 Puissance (s) :     12CV - 197 CC
 Km compteur :     61000 Km
 Prix de vente :     21500 €uros

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« Réponse #9895 le: 03/11/10 19:45 »
Sachant que je souhaite pouvoir lire CD et CD-MP3, USB et compatible ipod :o

Le Bloutouffe c'est pas mal aussi, mais pas indispensable :o


T'as combien de budget ? :o

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« Réponse #9896 le: 03/11/10 20:01 »
Han, en plus il en plein §§§§§§!

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à ce prix là t'as une clio RS :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

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« Réponse #9897 le: 03/11/10 20:26 »
Vu son cahier des charges, tu aurais surtout du lui dire qu'il peut avoir un master :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

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« Réponse #9898 le: 03/11/10 21:18 »

à ce prix là t'as une clio RS :o

- renault
- microscopique
- pas break
- pas DSG

Je continue ? :o

Hors ligne dartyduck

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« Réponse #9899 de la page précédente: 03/11/10 21:18 »

- renault
- microscopique
- pas break
- pas DSG

Je continue ? :o

ah nan mais si en plus tu es exigent [:redtapal]
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