et oui, tu aimerais bien que j'ai dit quelque part etre un expert en la matière hein?
mieux, je me surprends à penser avec joie que tu l'as cherché en vain pour le quoter d'un ton fier et vainqueur.
ce à quoi tu retorqueras sans faillir que t'as "pas que ça à foutre" et que tu "t'en branle bien de ma race", le tout conclue par un final des plus glorieux du genre "je suis bien au dessus de tout ça".
Malheureusement le fait que KTN dise de la mayrde ne fait pas de moi un expert. Au contraire, le fait qu'un jeune motard frais d'un an de permis ait tant à lui apprendre devrait le conforter dans l'idée qu'il devrait faire preuve d'une immense humilité face à sa méconnaissance.
Je vois cependant que tu as déjà perdu à plusieurs reprises, au moins sur "linux" et sur "l'informatique en général", je comprends que cela puisse te rendre un peu aigri et peu joueur, en quête d'une victoire quelque part. Dommage, il te faudra attendre un sujet sur lequel tu aies les bases d'intégration à l'armée pour peut etre jouir un jour de ce retour.
Par contre, pour le "dernier mot" j'assume complètement. Quel régal, vraiment, vivement que tu n'y échoues pas, au moins une fois, pour gouter ça.