Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1904500 fois)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #2609 le: 06/10/09 21:35 »
nan, elle a toujours vacillé mais jamais tombée par contre :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2610 le: 06/10/09 21:38 »
pastigo il troll ktn et il se sort un savio , tu devrais jouer au loto !

le problème c'est qu'il ne trolle pas mieux. ça manque de niveau ici.
j'échange mes multitrolls qui tiennent pas deux quotes contre un bon troll qui a de quoi suivre :o

Arretez de planquer vos conneries qui tiennent pas la route en pretextant du troll ou du lulz ... c'est marrant 5 minutes mais a force ca gonfle..

KTN a plus 15 ans.. faut arreter de le prendre pour un mioche... Il a franchit le pas de passer son permis moto, il en connait les tenant et aboutissant et je pense que comme les autres, si il l'avait fait juste pour se tuer, il aurait pris une corde : y'a pas d'examens a passer et c'est moins cher.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2611 le: 06/10/09 21:44 »
donc... il trolle quand il dit qu'il joue les rebelles inconscients en moto qu'en fait il n'est pas.

MAIS, c'est pas du troll.

oué t'as raison, ça se tient.

tu veux pas venir un peu plus souvent?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2612 le: 06/10/09 21:47 »
nan surtout si c'est pour lire ta fiente de monsieur je sais tout j'ai tout fait.

on avait Kebab pour linux, K pour l'informatique en général, Pastigo va nous apprendre la moto avec son année de permis \o/

C'est impressionnant cette tendance a toujours vouloir avoir le dernier mot

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2613 le: 06/10/09 21:59 »
et oui, tu aimerais bien que j'ai dit quelque part etre un expert en la matière hein?

mieux, je me surprends à penser avec joie que tu l'as cherché en vain pour le quoter d'un ton fier et vainqueur.
ce à quoi tu retorqueras sans faillir que t'as "pas que ça à foutre" et que tu "t'en branle bien de ma race", le tout conclue par un final des plus glorieux du genre "je suis bien au dessus de tout ça".

Malheureusement le fait que KTN dise de la mayrde ne fait pas de moi un expert. Au contraire, le fait qu'un jeune motard frais d'un an de permis ait tant à lui apprendre devrait le conforter dans l'idée qu'il devrait faire preuve d'une immense humilité face à sa méconnaissance.

Je vois cependant que tu as déjà perdu à plusieurs reprises, au moins sur "linux" et sur "l'informatique en général", je comprends que cela puisse te rendre un peu aigri et peu joueur, en quête d'une victoire quelque part. Dommage, il te faudra attendre un sujet sur lequel tu aies les bases d'intégration à l'armée pour peut etre jouir un jour de ce retour.

Par contre, pour le "dernier mot" j'assume complètement. Quel régal, vraiment, vivement que tu n'y échoues pas, au moins une fois, pour gouter ça.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2614 le: 06/10/09 22:01 »
un smiley jaune peut etre?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2615 le: 06/10/09 22:02 »
ah mais si tu me dis que t'es au dessus des séries télévisées d'ado des années 80, je veux bien qu'on parte plutôt sur une étude de la peur à partir des paradoxes de Protagoras, je trouverai également ça bien plus fun hein.

C'est surtout que je connais pas les séries télévisées, ni celles des années 80 ni celles d'aujourd'hui...
Maintenant tu peux parler des tes paradoxes de Protagoras, je répondrais, tu sais que j'ai pas besoin de connaitre un sujet pour en parler hein :o
donc... il trolle quand il dit qu'il joue les rebelles inconscients en moto qu'en fait il n'est pas.

Tiens c'est marrant, Kunks m'a sorti a peu de choses près la même phrase y'a quelques jours.
Pourquoi penser différemment inclut forcément de passer pour un rebelle?
J'suis pas un rebelle hein, et j'en ai rien à foutre du regard des gens sur ma conduite :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2616 le: 06/10/09 22:04 »

Tiens c'est marrant, Kunks m'a sorti a peu de choses près la même phrase y'a quelques jours.
Pourquoi penser différemment inclut forcément de passer pour un rebelle?
J'suis pas un rebelle hein, et j'en ai rien à foutre du regard des gens sur ma conduite :spamafote:

tu ments, tu vois bien que tu le connais Joey des Zit Remedy :D

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2617 le: 06/10/09 22:06 »
C'est bien. Ta vie est bien remplie. Tu racontes a "moumoune" que tu fais le coq motard de l'extreme sur un forum de l'interweb ?

J'ai rien perdu, si ce n'est mon temps. Effectivement, je n'ai jamais eut cette intense sentation que d'avoir un debut d'erection en me faisant mousser derriere un clavier et je suis au combien jaloux de ne pouvoir partager cette experience qui fera de moi un homme comblé au plus au point.

D'ailleurs afin d'arriver a cela, je vais desormais boire tes paroles. Tu permets que j'te suce aussi au passage ? Tant qu'a faire les choses, autant les faire a fond :)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2618 le: 06/10/09 22:07 »
le smiley jaune c'est cadeau... Je te l'offre de bon coeur

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2619 le: 06/10/09 22:13 »
J'ai rien perdu, si ce n'est mon temps

"pas que ça à foutre"

je n'ai jamais eut cette intense sentation que d'avoir un debut d'erection en me faisant mousser derriere un clavier et je suis au combien jaloux de ne pouvoir partager cette experience qui fera de moi un homme comblé au plus au point.

"je suis bien au dessus de tout ça"

:)

et voilà le smiley jaune.

Par contre tu as rajouté un peu de brown recluse, ce qui effectivement donne du relief et du goût à la recette.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2620 le: 06/10/09 22:14 »
tu ments, tu vois bien que tu le connais Joey des Zit Remedy :D

J'ai dit non [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #2621 le: 06/10/09 22:20 »
:)

Hors ligne mes couilles mickey

• Hero Member
    • http://portfolio.nikosse.net
« Réponse #2622 le: 06/10/09 23:10 »
sur les sportive oué :o

sinon sur les autres, ça sert juste à se la peter, j'ai vu des mecs qui déhanchaient se faire doubler dans les virages par des mecs qui déhanchaient pas du tout...

lol
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #2623 le: 06/10/09 23:16 »
je veux un superduke :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #2624 le: 06/10/09 23:16 »
et un nokia n900 :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2625 le: 06/10/09 23:17 »
je veux un superduke :)

la probabilité pour toi de finir en monospace avec le labrador derriere est quand meme infiniment plus élevée  [:stomper:7]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #2626 le: 06/10/09 23:19 »
c'est faux
la probabilité de coupler une 530d avec ca :
http://cgi.ebay.fr/2008-KTM-superduke-R_W0QQitemZ190339317807QQcategoryZ91979QQcmdZViewItem

et de laisser un monospace a Sof et un CARLIN

est infiniment plus réaliste :o

spa la thune qui me manque, c'est l'envie de mourir :o

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #2627 le: 06/10/09 23:25 »
pis le 28 est MON chfre, je suis né un 28 :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2628 le: 06/10/09 23:25 »
le orange sur une moto ca devrait etre interdit :/

comme les carlins autrement qu'en ballon de foot :o

t'as des gouts chelous :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2629 le: 06/10/09 23:26 »
rapelle moi quelle bm t'as dis de pas acheter déja ? :o

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #2630 le: 06/10/09 23:28 »
moteurs *16 et*18 ( 316, 318 ...)
une vraie bm c'est un L6 essence ou un 3.0D au minimum

le carlin te sodocule
et la katoche elle claque, y'a juste la selle un peu perrave ( brodure d'auvergnat<0169 )

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2631 le: 06/10/09 23:42 »

Le problème doit venir de ta définition de tester par rapport à la mienne.
Tester pour moi, ça signifie pas voir ce que la moto a dans le ventre jusqu'à ce que la peur m'arrête, parce que sinon c'est sur que je me mets au tas.
Tester pour moi, ça veut juste dire faire un tour avec, très doucement au début, puis progressivement jusqu'à une limite que je m'impose avant de prendre le véhicule, tester ça veut dire voir comment la moto se conduit, pas voir ce qu'elle peut donner en la taquinant.
J'ai toujours fait ça pour tous les trucs que je testais, avec ou sans permis.
Et je lis pas de revues de moto.

Hobes sait. Toi j'en doute. ;)

sérieusement, tu n'as aucune idée de ce qu'implique de conduire une sportive. La piloter, c'est déja pas donné a tout le monde. La conduire... le probleme c'est que une sportive en moto, c'est une bécane destinée a etre conduite vite. Les freins sont efficace pour te stopper net quand tu roules a 200+ . Le chassis est fait pour passer des virages a 200+. le moteur c'est pareil.

Il est tres, tres difficile de conduire un machin comme ca meme et surtout a 50. c'est fait pour rouler a 200. tu bouges l'accélérateur d'un mm de trop, t'es en rupteur de premiere a 170 avec la roue avant qui regarde le ciel. Tu effleures les freins, ca enterre la roue avant dans le bitume. Tu tournes ... enfin t'essaie de tourner ... si tu as pas la bonne position ca tourne pas, et une fois sur l'angle ca n'en bouge absolument pas (c'est fait pour tourner a 200+ km/h, donc c'est stable a ces vitesse).

perso j'ai gouté a ce genre de machine, une pourtant réputée pour etre facile, une 600cbr ... plus jamais je remonte la dessus, c'est pas pour moi :D et pourtant, ca fait 7 ans que je roule. Si un jour j'achete une sportive, ca sera un machin genre 400zxr , j'ai pas le niveau ni les corones qu'il faut pour un truc plus gros.

hum le seul que je vois pouvoir faire l'affaire c'est sam vimaire en fait !

hey !!
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2632 le: 06/10/09 23:53 »
sérieusement, tu n'as aucune idée de ce qu'implique de conduire une sportive.

D'où l'intérêt de tester :D

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2633 le: 06/10/09 23:54 »

[:bo summer:3]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2634 le: 06/10/09 23:54 »
??

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2635 le: 06/10/09 23:56 »
Ah ouais a propos de bandit, je sais plus qui m'avait conseillé la bandit 400.

J'en ai trouvé une mais elle a trop de bornes pour moi, c'est con, elle avait une bonne bouille :D

http://www.leboncoin.fr/vi/70622418.htm?ca=12_s

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2636 le: 07/10/09 00:02 »
drole de look, et ce kilometrage pour un bandouille c'est pas un souci hein :D

• Hero Member
« Réponse #2637 le: 07/10/09 01:00 »
c'est faux
la probabilité de coupler une 530d avec ca :
http://cgi.ebay.fr/2008-KTM-superduke-R_W0QQitemZ190339317807QQcategoryZ91979QQcmdZViewItem

et de laisser un monospace a Sof et un CARLIN

est infiniment plus réaliste :o

spa la thune qui me manque, c'est l'envie de mourir :o

ouais en gros tu as pas le niveau :)

• Hero Member
« Réponse #2638 le: 07/10/09 01:03 »

J'en ai trouvé une mais elle a trop de bornes pour moi, c'est con, elle avait une bonne bouille :D

tu as des 600 a ce prix , pour le kilometrage tu as une grosse revision a 100k sur les moteur sacs en gros

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2639 de la page précédente: 07/10/09 02:21 »

D'où l'intérêt de tester :D

quand tu seras grand :o

dis toi que tu viens de naitre dans le monde de la moto, alors pour ta premiere marche tu penseras d'abord a rester debout avant d'essayer de battre Karl Lewis :D

http://bitman1er.free.fr/pics/tasdeboue.jpg

[:bo summer:3]

le nom de la photo :fou:

??

c'était mon bandit 12.

c'est moi qui te l'ai conseillé, 50.000 pour ce moteur c'est pas grand chose, ca fait 150-200.000. C'est plus le reste qu'il faut changer au fur et a mesure, genre amortisseur, roulements. franchement, va l'essayer, ca devrait te plaire ... et a ce tarif la tu risques pas grand chose. surtout qu'apparament elle est bien entretenue, toutes les révisions sont faites, elle dort dans un box ...

t'as plus que le kit de bridage a faire poser par suz (compte 150€ max).

j'ai presque envie de monter l'acheter, ca me fait un bandit 400 pour 2000€ en comptant l'aller retour ... essaie de voir que rien qu'en révision et matos récent, y'en a déja pour la moitié du prix de la machine :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book