Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1905014 fois)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #2549 le: 06/10/09 11:27 »
je préfère Furygan...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2550 le: 06/10/09 11:29 »
J'ai toujours trouvé leur logo absolument ignoble.

Dans ce que j'ai vu qui me tente, en cuir c'est du dainese, et en tissus c'est du Bering.

M'enfin pour l'instant j'ai évité de trop me pencher sur le sujet [:matleflou]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2551 le: 06/10/09 11:35 »
on s'en branle du logo, ce qui compte c'est que la coupe soit adapté à ta morphologie.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2552 le: 06/10/09 11:47 »
Certes, mais à première vue je suis bien dans les Dainese :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2553 le: 06/10/09 12:01 »
faut mettre du Fox :o

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2554 le: 06/10/09 12:01 »
ou un bon vieux Redskin :o

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #2555 le: 06/10/09 12:55 »
j'ai des bottes lidlle

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2556 le: 06/10/09 13:02 »
et les reves de gosses on les rangent quand on se rend compte qu'on est dans le faux..

combien de ch'tis momes revent de rentrer dans la police [:dawa' ]

quand j'étais petit j'arretais pas de dire "quand je serai président de la république, j'interdirai les motos ! " a cause d'un connard en harley qui passait toutes les nuits a pleine balle sous la fenetre de ma chambre.

heureusement, je suis devenu motard et pas président :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
« Réponse #2557 le: 06/10/09 14:40 »
parce que tu te definis par ta moto en tant que personne ?
illusion
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2558 le: 06/10/09 18:02 »

Peu importe la moto qu'il me trouve, je ferais pas le con avec quelqu'un derrière.

AHAH §§§

j'ai deux jours de permis, donc quand j'emmène quelqu'un que je préfère maitriser grave que de prendre des risques.

AHAH §§§

hé tu sais pas encore conduire hein!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2559 le: 06/10/09 18:04 »

J'ai parlé de tester, pas de faire une démonstration de skill :D

Actuellement qui me tente grave à tester y'a:

CB1000r
Zx6r 636
Superduke

La Cb1000r parce qu'elle est magnifique, la 636 parce que c'est mon rêve, et la superduke parce que je la trouve rigolote, pas belle, mais rigolote :D

MAIS MOUHAHAHAHHAHAHHAHHAHHHAHAHA §§§

moman, je viens de passer mon permis bateau sur un joli zodiac, maintenant je veux ça:

apprends à conduire j't'ai dit!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2560 le: 06/10/09 18:11 »
AHAH §§§

j'ai deux jours de permis, donc quand j'emmène quelqu'un que je préfère maitriser grave que de prendre des risques.

AHAH §§§

hé tu sais pas encore conduire hein!

Non, ça veut juste dire que je roulerais pas vite et prudemment, en fait :sarcastic:
MAIS MOUHAHAHAHHAHAHHAHHAHHHAHAHA §§§

moman, je viens de passer mon permis bateau sur un joli zodiac, maintenant je veux ça:

http://www.jaimonvoyage.ca/photo/823877-1008833.jpg

apprends à conduire j't'ai dit!

J'ai parlé de tester, pas de faire une démonstration de skill :D

T'es trop prévisible pastiperche.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2561 le: 06/10/09 18:16 »
bon, y'a quelqu'un ici qui saurait me dire ou se trouve le boitier papillon sur une astra G? ou au moins a quoi ca ressemble..
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2562 le: 06/10/09 18:17 »
Mais arrêtes, tu vis dans un autre monde là.

Meme "tester" tu peux pas là, t'as conduit 10 heures dans ta vie entre des quilles un petit 600 super accessible que t'as réussi à faire tomber plusieurs fois.

la seule chose que t'es capable de faire sur les motos dont tu parles c'est t'asseoir dessus à l'arrêt et demander à momo qu'il te prenne en photo!

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2563 le: 06/10/09 18:28 »
que t'as réussi à faire tomber plusieurs fois.
:heink:
Je l'ai fait tomber deux fois, sur des exercices à allure lente (parcours lent et demi-tour), tu m'explique le rapport avec la conduite sur route?

Bref, c'est pas grave, inutile de se prendre la tête (une fois de plus...) pour des avis divergeants sur le sens du mot tester :jap;

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2564 le: 06/10/09 18:45 »
zuip boum!

promis, je voulais juste tester.
je comprends pas, vraiment. combien je vous dois?

arrêtes un peu de dire n'importe quoi.
la 1ere fois que j'ai testé mon SV, et je parle juste d'un SV hein, je gérais les rapports n'importe comment, je bloquais la roue arrière en me trainant comme un veau, j'arrivais meme pas à avoir une position correcte.

et toi tu parles de "tester" une sportive, qu'à peine tu auras l'idée de toucher au frein que tu seras déjà par terre, si tu t'es pas déjà vautré à l'accel entre deux rapports.

TU-NE-SAIS-PAS-CONDUIRE §§§

• Hero Member
« Réponse #2565 le: 06/10/09 18:48 »
il sait conduire vu qu'il a le permis , il ne sait pas piloter par contre :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2566 le: 06/10/09 18:52 »
Pastigo, toi et moi nous ne sommes pas la même personne, y'a qu'à voir nos avis sur la moto et ton parcours pour m'en rendre compte.

C'est très gentil d'essayer de me convaincre que je sais pas conduire, ou plutôt pas piloter, mais là n'est pas réellement le souci.

J'ai strictement pas envie d'engager cette discussion avec toi, ni avec qui que ce soit d'autre ici.

Ceci dit je te remercie :jap:

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2567 le: 06/10/09 18:52 »
Hobes... half brain.

• Hero Member
« Réponse #2568 le: 06/10/09 18:53 »
?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2569 le: 06/10/09 18:54 »
si t'as pas envie d'engager une conversation sur un sujet, t'en parles pas.

t'es sur un forum là, soit tu parles de choses et t'acceptes que les autres en discutent, soit tu le gardes pour toi ou tu l'écris sur un blog dont t'interdis les commentaires.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2570 le: 06/10/09 18:58 »
?

J'aime pas qu'on dise ce que je pense avant que je n'aie le temps de le dire :o
si t'as pas envie d'engager une conversation sur un sujet, t'en parles pas.

t'es sur un forum là, soit tu parles de choses et t'acceptes que les autres en discutent, soit tu le gardes pour toi ou tu l'écris sur un blog dont t'interdis les commentaires.

Il me semble pas avoir ouvert un quelconque débat sur mes capacités de pilotage :sarcastic:

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2571 le: 06/10/09 19:01 »

Il me semble pas avoir ouvert un quelconque débat sur mes capacités de pilotage :sarcastic:
euh, lol [:barbara gourde]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2572 le: 06/10/09 19:04 »
Quoi?

Ma phrase insinue pas que je suis un pilote, des capacités peuvent se trouver au point zero aussi.

Ca sert à rien de parler de ça sur un forum, y'a qu'une personne ici qui sait ce que j'ai dans la tête, et aucune qui m'a vu conduire, donc c'est un débat inutile.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2573 le: 06/10/09 19:08 »

non non, du tout, parler de "tester" une sportive avec deux jours de permis et aucune moto en main c'est pas du tout prétendre à de capacités de pilotage parfaitement aberrantes.

le problème venant du fait que tu n'as absolument aucune idée de ce que c'est, une sportive, hormis que t'as lu quelques revues comme n'importe quel clampin moyen.

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2574 le: 06/10/09 19:12 »
y'a qu'une personne ici qui sait ce que j'ai dans la tête, et aucune qui m'a vu conduire, donc c'est un débat inutile.
nan nan, moi je sais ce que tu as dans la tete, et je sais que ca finira mal :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2575 le: 06/10/09 19:17 »
non non, du tout, parler de "tester" une sportive avec deux jours de permis et aucune moto en main c'est pas du tout prétendre à de capacités de pilotage parfaitement aberrantes.

le problème venant du fait que tu n'as absolument aucune idée de ce que c'est, une sportive, hormis que t'as lu quelques revues comme n'importe quel clampin moyen.

Le problème doit venir de ta définition de tester par rapport à la mienne.
Tester pour moi, ça signifie pas voir ce que la moto a dans le ventre jusqu'à ce que la peur m'arrête, parce que sinon c'est sur que je me mets au tas.
Tester pour moi, ça veut juste dire faire un tour avec, très doucement au début, puis progressivement jusqu'à une limite que je m'impose avant de prendre le véhicule, tester ça veut dire voir comment la moto se conduit, pas voir ce qu'elle peut donner en la taquinant.
J'ai toujours fait ça pour tous les trucs que je testais, avec ou sans permis.
Et je lis pas de revues de moto.
nan nan, moi je sais ce que tu as dans la tete, et je sais que ca finira mal :D

Hobes sait. Toi j'en doute. ;)

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2576 le: 06/10/09 19:21 »

Le problème doit venir de ta définition de tester par rapport à la mienne.
Tester pour moi, ça signifie pas voir ce que la moto a dans le ventre jusqu'à ce que la peur m'arrête, parce que sinon c'est sur que je me mets au tas.
Tester pour moi, ça veut juste dire faire un tour avec, très doucement au début, puis progressivement jusqu'à une limite que je m'impose avant de prendre le véhicule, tester ça veut dire voir comment la moto se conduit, pas voir ce qu'elle peut donner en la taquinant.
J'ai toujours fait ça pour tous les trucs que je testais, avec ou sans permis.
Et je lis pas de revues de moto.

Non non, je parlais bien de la meme chose.

Tu la foutras par terre au 1er coup de frein alors que tu seras certain d'etre loin de tes limites, limites d'ailleurs bien amusantes dans la mesure où tu es déjà capable vraisemblablement de les situer alors que tu n'as encore jamais réellement mis le cul sur une moto.
Et si c'est pas au coup de frein, ce sera avant dans un passage de rapport pas du tout approprié alors que tu rouleras comme un veau sûr de toi.

Et on en revient au meme problème: tu ne sais absolument pas ce que c'est que ce genre de moto, déjà que la moto en général ça te dépasse goulument.

au fait, c'est quelle fiche qui parlait d'humilité et des dangers des excès de confiance? C'est pas la meme que celle qui dit de s'entourer des conseils de motards confirmés?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2577 le: 06/10/09 19:28 »
Je savais bien que ce débat tournerait en rond :D

Pastigo, on pourra parler de ma conduite quand on aura conduit ensemble, en attendant, permets toi d'ignorer le sujet, merci :)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2578 le: 06/10/09 19:35 »

Non non, je parlais bien de la meme chose.

Tu la foutras par terre au 1er coup de frein alors que tu seras certain d'etre loin de tes limites, limites d'ailleurs bien amusantes dans la mesure où tu es déjà capable vraisemblablement de les situer alors que tu n'as encore jamais réellement mis le cul sur une moto.
Et si c'est pas au coup de frein, ce sera avant dans un passage de rapport pas du tout approprié alors que tu rouleras comme un veau sûr de toi.

Et on en revient au meme problème: tu ne sais absolument pas ce que c'est que ce genre de moto, déjà que la moto en général ça te dépasse goulument.

au fait, c'est quelle fiche qui parlait d'humilité et des dangers des excès de confiance? C'est pas la meme que celle qui dit de s'entourer des conseils de motards confirmés?
T'es lourd a force de faire le supermoralisateur ... T'as planté ton SV en faisant 2 tours de circuits alors arrete aussi ...

En plus si il faut, j'suis sur que sur moto egale, tu vois que sa plaque arriere :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2579 de la page précédente: 06/10/09 19:36 »
jusqu'à ce qu'il se plante :o