Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1904486 fois)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #2579 le: 06/10/09 19:36 »
jusqu'à ce qu'il se plante :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2580 le: 06/10/09 19:39 »
lequel ? j'suis persuadé (et serieux a 100%) que tu les colles tous les 2 sur une moto qui leur est completement inconnue .. KTN claquerait des meilleurs temps d'entrée de jeu que pasticouille

KTN, Il a une pile de fondue, il est jeune et  ... pastigo c'est un vieux, il a l'instinct de preservation :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2581 le: 06/10/09 19:39 »
jusqu'à ce qu'il se plante :o

Ca par exemple, c'est un des différences entre Pastigo et moi.

Perso j'en ai ràb de me viander, au moins j'aurais tenté.

Me foutre en 34cv par précaution c'est juste un truc impensable quoi...

M'enfin visiblement il va falloir attendre que j'aie une moto pour qu'il daigne accepter que je puisse être différent.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2582 le: 06/10/09 19:40 »
KTN, Il a une pile de fondue

[:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2583 le: 06/10/09 19:43 »
lequel ? j'suis persuadé (et serieux a 100%) que tu les colles tous les 2 sur une moto qui leur est completement inconnue .. KTN claquerait des meilleurs temps d'entrée de jeu que pasticouille

KTN, Il a une pile de fondue, il est jeune et  ... pastigo c'est un vieux, il a l'instinct de preservation :o

c'est à KTN que je pensais, parce que justement il iras plus vite, jusqu'au premier virage :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2584 le: 06/10/09 19:44 »
:sisicayvrai:
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2585 le: 06/10/09 19:45 »
T'es lourd a force de faire le supermoralisateur ... T'as planté ton SV en faisant 2 tours de circuits alors arrete aussi ...

En plus si il faut, j'suis sur que sur moto egale, tu vois que sa plaque arriere :o

quoi?

ça t'emmerde aussi d'apprendre que sans permis y'a quelqu'un qui risque de te dire à toi aussi que tu vas probablement vautrer une R6 si tu montes dessus?

ça compromet tes rêves de grosses coucougnes? le fait que t'es persuadé que y'a qu'aux cons que ça arrive, et que les cons évidemment c'est les autres?

1/ si j'en avais rien à battre de ce qu'il fait, je lui dirai le contraire. D'acheter n'importe quoi et de faire des essais aussi insensés, histoire comme toi d'avoir un peu de lulz à lire à propos d'un gars qui avait déjà pas trop de sous, qui a ruiné le peu qu'il avait en quelques jours et peut etre meme avec un peu de bol pouvoir rire de ses fractures et autres séquelles, photos à l'appui si possible.

2/si je te parais moralisateur, en tout cas réduisant tes envies de lulz, c'est que je le suis d'abord avec moi meme et encore plus concernant la moto. Je te rappelle que je ne faisais pas le fier sur ce circuit, que je ne l'ai pas présenté en disant "j'vais peter du chrono", et que je ne crois pas me vanter d'etre un pilote hors pair, au contraire je répète bien souvent que je m'entoure de motards expérimentés pour apprendre.

3/enfin, mais ça tu ne le sais pas puisque c'est un sujet dont tu parles beaucoup sans vraisemblablement avoir eu le peu d'energie nécessaire pour franchir le pas, c'est écrit dans les fiches, à savoir donc dans l'examen qu'il vient de passer...  et oui, méfiance concernant l'abus de confiance en soi en sortant du permis responsable de bien des accidents, s'entourer de motards expérimentés, et le fait que l'obtention du permis moto n'est qu'un 1ere étape dans l'apprentissage de la conduite.
Il a appris ça par cœur, l'a répété comme il faut, ces mots sont théoriquement à mettre en pratique et plutôt judicieux.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2586 le: 06/10/09 19:49 »
mais si ça se trouve toi aussi t'as lu des revues, auquel cas je m'excuse pour ce que j'ai dit sur tes coucougnes, elles sont larges et bien lourdes à l'instar de ton œil désormais connaisseur et avisé sur le sujet.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2587 le: 06/10/09 20:03 »
et oui, méfiance concernant l'abus de confiance en soi en sortant du permis

Y'a aucun abus de confiance en moi Pastigo, je suis surement la personne dont je me méfie le plus.
La différence c'est que beaucoup de gens ont des barrières psychologiques que je n'ai pas, ça fait pas de moi un pilote, ça fait de moi un fou.
Tout à l'heure quand je parlais de "limites" concernant l'essai, c'est encore une fois une limite psychologique, pas une limite liée au skill.
J'ai jamais dit nulle part que je savais piloter, je sais conduire une moto, mais le pilotage c'est autre chose, chaque machine est différente et dans l'absolu ce n'est qu'après plusieurs années qu'on la maitrise parfaitement.
N'en reste pas moins qu'avec MES limites psychologiques je sais que je suis capable de faire beaucoup de choses et autant de conneries.
Est-ce toi ou moi le meilleur motard? J'en sais rien, et je m'en fous, tu vivra surement plus longtemps que moi, mais pour moi le plaisir est ailleurs.
Pour l'instant ma principale limite c'est les autres, car j'veux entrainer personne dans ma connerie. Ma seconde limite c'est l'obtention de la Ninja, parce que je veux réaliser ce putain de rêve de gosse.
Après, une fois que j'aurais la Ninja, et de quoi me payer des virées sur circuit, effectivement, vous risquez de plus me voir du jour au lendemain.
L'adrénaline ça vient quand on frôle la mort Pastigo, t'as jamais remarqué?

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #2588 le: 06/10/09 20:06 »
T'es lourd a force de faire le supermoralisateur ... T'as planté ton SV en faisant 2 tours de circuits alors arrete aussi ...

En plus si il faut, j'suis sur que sur moto egale, tu vois que sa plaque arriere :o

mythique ce post :d
totalement improbable c'est pour ca que je quote , je suis surpris !

• Hero Member
« Réponse #2589 le: 06/10/09 20:07 »
pastigo il troll ktn et il se sort un savio , tu devrais jouer au loto !

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2590 le: 06/10/09 20:15 »
Y'a aucun abus de confiance en moi Pastigo, je suis surement la personne dont je me méfie le plus.
La différence c'est que beaucoup de gens ont des barrières psychologiques que je n'ai pas, ça fait pas de moi un pilote, ça fait de moi un fou.

j'aime les paradoxes.

merci de sublimer le concept.

L'adrénaline ça vient quand on frôle la mort Pastigo, t'as jamais remarqué?

quand tu la frôles oué.
la frôler c'est donc l'éviter.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2591 le: 06/10/09 20:17 »
pastigo il troll ktn et il se sort un savio , tu devrais jouer au loto !

le problème c'est qu'il ne trolle pas mieux. ça manque de niveau ici.
j'échange mes multitrolls qui tiennent pas deux quotes contre un bon troll qui a de quoi suivre :o

• Hero Member
« Réponse #2592 le: 06/10/09 20:21 »
bah va cherche the k ou zatane alors !

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2593 le: 06/10/09 20:21 »

j'aime les paradoxes.

merci de sublimer le concept.

Ne pas avoir peur et avoir confiance c'est deux choses différentes Pastigo.
C'est justement de là que vient l'adrénaline que j'ai ressenti jusqu'ici.
Quand je rentre dans un virage comme un con j'ai pas peur, mais j'ai pas non plus la moindre confiance en la suite des opérations, je serre les fesses, j'espère, si ça passe je suis content et soulagé.
Mais bon c'est pas grave, je m'attendais pas à ce que tu comprennes, j'ai déjà été trop loin de toutes façons.
quand tu l'as frôle oué.
la frôler c'est donc l'éviter.

Rares sont ceux qui jouent avec le feu sans ce bruler, m'enfin si j'y arrive, tant mieux.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2594 le: 06/10/09 20:22 »
bah non.

ils refusent d'émettre des théories fumantes sur ce qu'ils ignorent.

et en linux je fais pas le poid.

• Hero Member
« Réponse #2595 le: 06/10/09 20:23 »
bah non.

ils refusent d'émettre des théories fumantes sur ce qu'ils ignorent.

et en linux je fais pas le poid.

hum le seul que je vois pouvoir faire l'affaire c'est sam vimaire en fait !

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2596 le: 06/10/09 20:33 »

Ne pas avoir peur et avoir confiance c'est deux choses différentes Pastigo.

oh chouette! on va philosopher maintenant! ce troll gagne en intérêt tout à coup.

La peur est un reflex, une réaction chimique. Tu n'en es pas maitre, et tu ne peux encore moins en etre fier, au mieux tu t'es habitué à vivre avec.

la confiance en soi, et surtout ici l'excès de confiance en soi n'est autre que l'association d'un sentiment de pouvoir mal évalué nourri par une méconnaissance de soi, du sujet, des risques par omission.

Bref, tu vas pas rouler comme un connard parce que tu ne connais pas la peur, mais parce que tu es ignorant.

Et donc ce que tu veux faire passer comme du courage n'est rien d'autre qu'une inculture que ton égo ne te permettra pas de reconnaitre.

(j'espère que tu vas répondre évidemment)

Rares sont ceux qui jouent avec le feu sans ce bruler, m'enfin si j'y arrive, tant mieux.

rambo IV?
predator II?

• Hero Member
« Réponse #2597 le: 06/10/09 20:47 »
starship trooper III !!!

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2598 le: 06/10/09 20:47 »
oh chouette! on va philosopher maintenant! ce troll gagne en intérêt tout à coup.

La peur est un reflex, une réaction chimique. Tu n'en es pas maitre, et tu ne peux encore moins en etre fier, au mieux tu t'es habitué à vivre avec.

la confiance en soi, et surtout ici l'excès de confiance en soi n'est autre que l'association d'un sentiment de pouvoir mal évalué nourri par une méconnaissance de soi, du sujet, des risques par omission.

Bref, tu vas pas rouler comme un connard parce que tu ne connais pas la peur, mais parce que tu es ignorant.

Et donc ce que tu veux faire passer comme du courage n'est rien d'autre qu'une inculture que ton égo ne te permettra pas de reconnaitre.
Content que ça te plaise.

La peur est effectivement un réflexe, j'ai peur de beaucoup de choses, même de la route quand c'est pas moi qui conduit, mais dès lors que c'est moi qui prends les commandes, ma peur se fait totalement absorber par mes sensations et mon plaisir, du coup, effectivement, je la ressent plus.

Pour l'excès de confiance, pas de sentiment de pouvoir, pour la méconnaissance du moi même surement, du sujet aussi, par contre pas pour les risques. Les risques je les connais, j'en ai juste rien à battre. J'irais pas plus loin dans l'argumentation sur ce point par contre.

Et non, je roulerais pas comme un connard par ignorance, à la limite, le sentiment le plus proche est l'abstraction. Quand je conduis je pense à la conduite, pas au reste.

Et j'ai pas parlé une seule fois de courage, plutôt de connerie, tout dépend comment tu vois la vie.

Sinon je pense pas avoir l'égo surdimensionné, le souci c'est que tu pars du principe que les gens sont comparables, alors que chacun est unique, et que tu peux pas comprendre le comportement d'une personne en le comparant à son voisin.
rambo IV?
predator II?
:heink:

Lapin compris.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2599 le: 06/10/09 20:53 »
t'as pas été plus loin que Degrassi High quoi.

c'est du revival de qualité en tout cas.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2600 le: 06/10/09 20:55 »
tu vas reformer les Zit Remedy?

everybody got somethinnnnnnnnnnng and neveeeeeeeer give up!

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2601 le: 06/10/09 20:56 »
Même après googleage je vois pas où tu veux en venir avec ta référence.

T'en a marre de jouer?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2602 le: 06/10/09 20:58 »
Même après googleage je vois pas où tu veux en venir avec ta référence.

T'en a marre de jouer?

c'est bien le problème.

tu manques de références, si tu savais tu n'aurais jamais osé écrire un truc pareil.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2603 le: 06/10/09 21:03 »
Ah ça, les références, je conteste pas...

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2604 le: 06/10/09 21:07 »
ah mais si tu me dis que t'es au dessus des séries télévisées d'ado des années 80, je veux bien qu'on parte plutôt sur une étude de la peur à partir des paradoxes de Protagoras, je trouverai également ça bien plus fun hein.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2605 le: 06/10/09 21:23 »
moi je pense que pastiveau est jalou car il sait pas conduire, la preuve il se vautre tout le temps sur une moto de noob :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2606 le: 06/10/09 21:28 »
rhoooooo une fois :o

mais moi c'était pas devant mon garage :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2607 le: 06/10/09 21:29 »
je suis tombé devant mon garage, dans mon garage, dans mon chemin, et dans la foret :sol:

et elle roule toujours :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2608 le: 06/10/09 21:32 »
:D

si je fais le rapport avec tes dires sur les bequilles d'atelier, je suppose que t'as peut etre une anecdote fumante?

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2609 de la page précédente: 06/10/09 21:35 »
nan, elle a toujours vacillé mais jamais tombée par contre :D