et oui, méfiance concernant l'abus de confiance en soi en sortant du permis
Y'a aucun abus de confiance en moi Pastigo, je suis surement la personne dont je me méfie le plus.
La différence c'est que beaucoup de gens ont des barrières psychologiques que je n'ai pas, ça fait pas de moi un pilote, ça fait de moi un fou.
Tout à l'heure quand je parlais de "limites" concernant l'essai, c'est encore une fois une limite psychologique, pas une limite liée au skill.
J'ai jamais dit nulle part que je savais piloter, je sais conduire une moto, mais le pilotage c'est autre chose, chaque machine est différente et dans l'absolu ce n'est qu'après plusieurs années qu'on la maitrise parfaitement.
N'en reste pas moins qu'avec MES limites psychologiques je sais que je suis capable de faire beaucoup de choses et autant de conneries.
Est-ce toi ou moi le meilleur motard? J'en sais rien, et je m'en fous, tu vivra surement plus longtemps que moi, mais pour moi le plaisir est ailleurs.
Pour l'instant ma principale limite c'est les autres, car j'veux entrainer personne dans ma connerie. Ma seconde limite c'est l'obtention de la Ninja, parce que je veux réaliser ce putain de rêve de gosse.
Après, une fois que j'aurais la Ninja, et de quoi me payer des virées sur circuit, effectivement, vous risquez de plus me voir du jour au lendemain.
L'adrénaline ça vient quand on frôle la mort Pastigo, t'as jamais remarqué?