Je croyais que prendre la 600 en bridée c'était une connerie
un 600 sportif oué. Un bandit 600 encore, ca peut aller .
Elle est propre ouais.
Reste à savoir si je risque de plus me faire plaisir avec ça ou avec un SV?
T'as déjà eu l'occasion de comparer les deux?
j'ai roulé avec les 2, un pote qui avait acheté un 400 bandit en jeune permis, et il l'avait fait brider. C'est pas évident parce qu'il faut que la moto soit sortie apres 97 (avant y'avait pas mtt1 et mtt2), mais tu demandes un certif a suzuki et ca roule.
entre le SV et le 400 bandit il y a un monde. Ce sont deux machines archi différentes, vraiment, c'est uniquement ta préférence qui déterminera si tu t'amuseras plus avec l'une qu'avec l'autre. reste qu'un SV bridé, c'est chiant, un 400 bandit bridé, ca va.
le SV est joueur, un peu casse gueule au rétrogradage pour les noobs (blocage de roue arriere si pas de coup de gaz). ca se conduit sur le couple, ca envoie partout, ca fait un gros son surtout avec un pot.
Le 400 bandit est un hurleur. sous 7000 y'a rien. De 7000 à 8.000 le régime commence a monter vite. A partir de 8.000 tours ... ben faut vite changer de rapport parce que le rupteur va te sauter a la gueule avant que t'ais le temps de comprendre quoi que ce soit
ca a des pistons de la taille d'un bouchon de vittel, c'est super fun a emmener en faisant hurler le moteur, et comme c'est vraiment pas une grosse cylindrée ca reste tres feutré et sans accoups a bas régime. ca se comporte limite comme un 2 temps en fait, si tu aimes c'est un régal
y'a une chose qui est sure, c'est que des bécanes comme ca on n'en fait plus. c'est dommage. m'enfin on y revient (cf kawa et honda qui commencent a re commercialiser des 250)
Après un rapide crédit google, il semblerait que je puisse oublier la bandit 400, qui n'est visiblement pas bridable, dumoins, pas pour la préfecture.
http://www.forum-auto.com/moto/section26/sujet378267.htm
On repars sur l'idée du SV :spamafote:
nan, ca l'est. les gars sur forum-auto c'est des cons, si tu veux des infos c'est a suzuki et pas a cette bande de nazes qu'il faut demander