nan mais brouk, tu lui montre qui est le patron, il bouge plus apres
Voila. Sur amalfi par exemple, apres avoir essayé de le passer 2 fois proprement a l'intérieur et m'etre fait tasser contre le mur 2 fois en freinant pour éviter qu'on parte les 2, je me suis dit que j'allais l'aider a s'écarter en me mettant bien a l'intérieur et en y restant, en freinant juste ce qu'il faut pour passer le virage en restant a l'intérieur. Il a pas voulu s'écarter, il a essayé de tourner quand meme, du coup il a touché ma portiere et a fini tout droit
Et c'est pas une question de voir, en vue intérieur, quand t'entend un moteur qui n'est pas le tien, c'est qu'il y a quelqu'un de vraiment vraiment tres pres, genre a coté
En ce qui me concerne j'ai juste provoqué un carambolage sur amalfi toujours, parce que j'ai mis un léger coup de frein pour laisser passer quelqu'un et que du coup y'en a un autre qui m'a refait le pare choc.
Sinon je confirme : la supra, au mans c'est sans doute bien, mais sur le nurb c'est un peu la fiente