Ouais enfin ceux qui disent que ca se traine, ce sont surtout ceux qui pensent pouvoir compenser un mauvais freinage/une mauvaise trajectoire par une grosse accélération, j'entend ca tout le temps ... quand j'ai tenté le rallye jeune, les mecs qui avaient merdés ils étaient tous a dire "ouais si c'était pas un pauv' moteur 1.1L je leur montrerai comment je sais piloter", j'étais mort de rire
la S5 en B500 elle prend pas loin de 300km/h, faut arreter de dire que ca se traine ... je propose d'imposer la désactivation des aides de freinage, stabilité et accélération pour ceux qui trouvent que ca se traine, et on en reparlera apres ...
Je me souviens de hobes qui ralait parce qu'a chaque fois qu'il prenait un peu d'avance, je lui reprenais 50m entre l'entrée et la sortie de chaque virage, il m'accusait de tricher
si tu peux me mettre un setup A600 pour ce soir pour voir a peu pres a quoi ca correspond ca serait bieng, apres j'ai pas besoin d'avoir un truc aux petits oignons, c'est histoire de peser la diff B500/A600 sur cette caisse.