l'interet était à la base qu'il n'y ait pas de différence de voiture, et que les résultats de course se fassent uniquement sur le pilotage
Quoi qu'on puisse en dire, ce genre de réglage n'influe que très peu, c'est vraiment de la préférence personnelle. Ajouter 1° de chasse et enlever 0.2° de carossage, tu peux essayer, je suis pret a parier que tu verras pas la différence. C'est le genre de chose qu'on peut sentir quand on est capable de faire 10 tours d'affilé sur le meme circuit dans la meme demi seconde; si tu n'en es pas capable, ce genre d'ajustement ne changera rien. Ca sert juste a me sentir plus a l'aise, plus confiant, j'arrive a mieux tenir la voiture comme ca. Si ca me fait gagner du temps, ca sera de l'ordre du dixieme de seconde au tour en gros.
Le setup d'angel est bon, il est facile et tout. Je parle pas de le transfigurer en le transformant soudainement en légèrement sous vireur par exemple. C'est l'équivalent pour toi de régler la hauteur du volant et l'inclinaison de l'assise, c'est du confort
m'enfin vu ce que ca change je peux laisser les réglages d'angel. Ce qui va beaucoup changer c'est l'étagement de la boite par contre, j'aime bien quand ca tire un peu plus court