c'est pas un peu gros comme arbres ??? quand je vois ce que donnent des arbres en 270 sur nos moulins (avec 10.25 de levée aussi remarque), je me dis que 276 c'est vraiment abusé ... sauf si tu veux tourner a 9000 tours, mais sous 4000 t'aura vraiment rien de rien
Non, c'est pas énorme t'inquiètes
C'est la même config que j'avais sur mon G, sauf que là c'est sur 2 arbres quoi.... Je crois que c'était 11 ou 12° de levée, jsais plus... Là ca doit être pareil.
T'inquièetes pas, un pote a monté presque les mêmes (265/272 je crois), et ca tourne niquel, pas de perte de couple en bas, la folie à mi régime, et sympa dans les tours !
Faut pas oublier que j'ai 2032cc à remplir
Tu sais à peu près combien tu as dépensé de thunes dans ta bagnole depuis le début ?
Franchement, depuis mon achat, j'ai dépensé énormément de thunes. Vraiment trop, et je m'en rends compte avec le recul...
Le truc c'est que j'arrivais pas à lâcher le morceau, et je crois que j'y arriverais jamais ! Mais j'ai eû beaucoup de casses, j'ai fait des conneries, monté des trucs que j'aurais pas dû, etc...
Des erreurs de jeunesse ! Au jour d'aujourd'hui, si je devais remonter le temps, je crois que je l'aurais même pas achetée, vu la gueule du moulin à la base....
Par contre la caisse est hyper saine (rouille = 0), et je sais que si je la vends, j'en retrouverais jamais une dans cet état...
Et niveau thunes, pour faire simple, depuis octobre je ne fais que banquer dans cette golf quasiment, et pour cette prépa, roulettes et chassis inclus, je pense avoir atteint les 10K.
Mais là j'ai un chassis de pûr malade, peut pas faire mieux à part tout passer sur des rotules uniball, et le moulin bah.... Je pourrais lui faire cracher 6-700cv si j'ai envie, moyennant quelques modifs, donc si déja j'en sors la moitié, ca sera pas mal (le turbo et la gestion vont me limiter dans un premier temps).
Mais je te garantie que ca sera une vraie machine de guerre, et même si maintenant je casse, les pièces seront plus facilement remplacables que sur un G60. Même dans le pire des cas, si je casse le moulin, je prends un moulin stock (300€), une calle (50€), et zou en attendant de voir ce qu'il se passe dans celui là.
Bref, sur cette caisse, ca sera ma dernière prépa, mais me connaissant, ca va évoluer par la suite, mais vous pouvez être sûrs que vous m'enterrerez un jour avec.
Ca peut paraitre con je le sais bien, mais je suis très matérialiste, je l'ai depuis 3ans, et je la lâcherais pour rien au monde.
Pourrir des Ferrari / porsche avec une vieille rougne de 20 ans, ca n'a pas de prix !