Ensuite j'ai remis en place les poulies pour mesurer les longueurs de courroies qu'il me fallait, et vérifier l'alignement...
Mais j'ai dû changer encore une fois la poulie de pompe à eau par une autre poulie de G60 rêglable et non voilée cette fois, et c'est reparti :
Ma culasse est partie en rectif (surfacage), car on passait tout juste 1/10eme entre les chambres de combustion, donc autant ne pas jouer avec le feu...
Donc une petite du moulin dans son état actuel :
L'alternateur sera changé, en échange standard par la suite, parce qu'il est vraiment moche, en réalité...
Aujourd'hui ; reception de pas mal de colis !! Surtout celui qui était bloqué à la douane depuis le 30/08 !!
Donc j'ai mon inox pour la descente en 76mm, avec un reducteur en 60mm pour la ligne :
Et le plus attendu : tout ce qu'il me manquait pour remonter la culasse !!
Injecteurs Genesis, 415cc sous 3bar, et 440 sous 3.5bar :