Today is big day !! --> J'ai [size=24]ENFIN RESOLU MON SOUCIS !!!![/size]
Vous ne vous imaginez même pas a quel point jsuis content !!
J'étais enervé d'avoir changé ma boite a fusibles pour rien hier, donc j'ai re-plongé dedans aujourd'hui, sorti tout le faisceau qui va du compartiment vers l'habitacle, contrôlé les fils un a un.... Et j'ai rien trouvé, tout était bon
Alors je me suis mis a refaire la même chose sur 2 faisceaux moteurs, un de mon stock comparé a celui monté, et..... -->
Et donc voila, 2 masses qui étaient coupées, et isolées sur ce faisceau, et c'était tellement bien fait que je ne l'avais pas vu au premier contrôle, car sur le tableau d'affectation des sorties du digifant, il y a parfois plusieurs fils sur une cosse.... Là en l'occurrence, celui là contrôlait une partie du capteur de cliquetis, et les capteurs de position du papillon, d'où les erreurs trouvées lors du diag !!
Donc j'en ai profité pour refaire certains faisceaux, "arranger" plus ou moins la partie BAF, et tout remonter !
Donc voila, maintenant c'est parti, prochainement remontage de l'AAC, préparation du prochain G, remontage du régulateur rêglable, et passage au banc !!
Il faut aussi que je m'occupe du freinage, ma pompe d'abs est belle et bien morte, j'ai refait le faisceau également, et le fusible a claqué direct...