demain elle roule !
Bon allez, c'est parti !Une idée de Franz pour baisser un peu le boucan du bypass (et qui s'avere efficace, ca descends jusqu'au sol !) :
http://img709.imageshack.us/img709/2235/img1547q.jpghttp://img191.imageshack.us/img191/5739/img1548o.jpg
pas mal la technique pour les segments :d
Rassure moi, ce n'est pas du coté d'Abreschviller ?
en fait ca doit etre une voiture Linux, j'y capte rien
ca serait possible d'héberger les images ailleur, c'est filtré ici
Pitet Pourquoi?
Ouais Mais je suis trop con... J'ai cherché pendant UNE PUTAIN D'HEURE ET DEMIE comment j'avais fait sur le précédent bloc, je savais plus du tout comment j'avais fait, j'ai tout tenté, rilsans, a la main, etc....Et d'un coup Franz me ramène le collier "et avec ca?", et là je me suis rappelé....... [:ultrafacepalm]
Quelle suite?
Quoi ? C'est fini ? Tout ça pour ça ?!
avec le nombre de fois ou il a du tomber le parechoc pour enlever le moteur, les attaches ont du sauter
uber c'est une 5 places sur la carte grise ?http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/03/06/01011-20100306FILWWW00523-accident-mortel-a-9-dans-une-golf.php
A leur arrivée, les secours ont découverts que a p s moins de neuf passagers, âgés d'une vingtaine d'années, se trouvaient à bord de la Golf.
Bah en fait les attaches étaient déja pétées dès l'achat, mais il en restait encore qq unes... Puis mon pere m'a tracté (quand mon rad de chauffage avait foiré), et il a roulé comme un sac sur des ralentisseurs.... Les autres ont donc pété !A la base, c'était du provisoire... J'ai un autre pare-chocs en stock, [#ff0e00]mais j'aimerais le peindre avant de le monter[/#ff0e00] (il est encore brut, tout neuf !)