General Motors > Auto / moto

APL need

<< < (17/42) > >>

bob-coums:
http://www.leboncoin.fr/voitures/157846267.htm?ca=5_s

KTN91:
Pourquoi tu la revends au fait?

Bitman:
t'aurais du mettre la puissance ! :D

bob-coums:

--- Citation de: KTN91 le 02/12/10 21:24 ---Pourquoi tu la revends au fait?
--- Fin de citation ---

J'ai pas le temps ni l'envie de la remettre propre, ni l'envie de la garder.

Enfin envi de la garder, si comme toutes les bagnole que j 'ai eu, si j'avais du terrain je pense que je les aurait toutes encore :D

Et surtout me faut du pognon. On m'a déjà propose a l'échange une 406 1.816v, une190e 1.8, des 125, une ZX break essence, une ZX td (qui m'intéresserait bien), une 600xt 3tb( :??: ), une 316i e30 et demain un un mec vient la voir mais pour achat.

Bitman> ça sert a rien juste v8 c'est bon, ya qu'un modèle :o

Bitman:
je viens de voir un peu, ca a l'air sympa en bagnole week end comme truc, elle est moisie ?

a poil laineux:
"échange contre n'importe quoi" ca fait vraiment "je m'en débarrasse c'est de la  fiente " :/

Je serais toi je releverai le n° de série du bloc moteur, et je l'écrirai si c'est pas la série nickasyl.

316i e30 je te le déconseille, ca rame, ca tape le 9-10L/100 et c'est l'entrée de gamme bmw ... ca veut dire que l'intérieur est digne d'une bx, mais que les prix des pieces sont bien les prix de bmw :d

3tb pour le xt c'est un numéro de série, je crois que le 3tb c'est "le meilleur".
La zx td, c'est de loin le meilleur choix que tu as dans ta liste si elle est en bon état, la 406 vient juste apres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique