General Motors > Auto / moto

APL need

<< < (16/42) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 29/11/10 13:50 ---
 [:jimmy mcnulty:6]
--- Fin de citation ---

Mais puisque c'est unique en Europe !! Fonce !

bob-coums:

--- Citation de: A poil laineux le 29/11/10 13:17 ---ben ca chauffe, pas que de l'eau ... le turbo est refroidi que par huile il me semble, donc un bon radia d'huile ca aide. Pour le radia d'eau, plus tu as de surface mieux c'est, augmenter l'épaisseur c'est pas toujours terrible, ca bloque le flux d'air.

Je le vois sur la nissan, d'origine le radiateur fait 1cm d'épaisseur, la j'en ai un qui fait 5cm ... ben faut rouler vite pour que ca refroidisse, et faut des ventilos violents aussi. Je connais pas le GTT sur le bout des doigts, par contre je connais quelqu'un qui sait. Je lui demanderai des infos.
--- Fin de citation ---

Je te remercie par avance :jap:

Pour le refroidissement je sais que ça chauffe pas que de l'eau :o

Je pensais mettre un intercooler mais pas de radia d'huile. Et le radia de l'audi 80 il est aussi épais mais plus long, avec le ventilo qui vas bien, carrener et tout. C'est indispensable le radia d'huile, t'en a un sur la s13? Je sais que sur toute les bm que j'ai
 eu y en avais un mais j'avais pas de turbal.

thor> :??:

a poil laineux:
Sur la S13 j'en ai pas, par contre j'ai une modine (échangeur eau/huile). Pour le refroidissement tu peux tout aussi bien passer en pompe a eau électrique si tu as peur de trop faire forcer celle d'origine. Mon préparateur a fait ca sur son kart cross.

intercooler oui ca c'est tres bien, ca fiabilise et ca donne des chevaux, que du bonheur.

bob-coums:

--- Citation de: A poil laineux le 30/11/10 09:33 ---Sur la S13 j'en ai pas, par contre j'ai une modine (échangeur eau/huile). Pour le refroidissement tu peux tout aussi bien passer en pompe a eau électrique si tu as peur de trop faire forcer celle d'origine. Mon préparateur a fait ca sur son kart cross.

intercooler oui ca c'est tres bien, ca fiabilise et ca donne des chevaux, que du bonheur.
--- Fin de citation ---

c'est le truc que tu met entre le bloc et le filtre et qui a une arrivée et une sortie d'eau?

a poil laineux:
tout a fait :jap:

c'est d'origine sur les S13 européenne, pas sur les versions jap ( c'est pour ca qu'il y a tant de radiateurs d'huile dispo sur le marché)

bob-coums:
http://www.leboncoin.fr/voitures/157846267.htm?ca=5_s

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique