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APL need
bob-coums:
Qu'est-ce qui fiente dans le carbu?
J'en ai un d'avance que je suis sur qu'il fonctionne, mais je voudrais savoir ce qui a l'habitude de merder.si c'est les joints ou une connerie du genre je gère mais si c'est autre chose...
Après j'ai lu sur un forum que les gtt avais une grosse tendance a chauffer, si je met un radia plus gros (j'en ai un d'audi 80 en stock il fait au moins le double en longueur) ça peut remédier au truc ou la pompe a eau vas ramer?
a poil laineux:
ben ca chauffe, pas que de l'eau ... le turbo est refroidi que par huile il me semble, donc un bon radia d'huile ca aide. Pour le radia d'eau, plus tu as de surface mieux c'est, augmenter l'épaisseur c'est pas toujours terrible, ca bloque le flux d'air.
Je le vois sur la nissan, d'origine le radiateur fait 1cm d'épaisseur, la j'en ai un qui fait 5cm ... ben faut rouler vite pour que ca refroidisse, et faut des ventilos violents aussi. Je connais pas le GTT sur le bout des doigts, par contre je connais quelqu'un qui sait. Je lui demanderai des infos.
Thor941:
http://www.leboncoin.fr/voitures/157039835.htm?ca=15_s
Thor941:
http://www.leboncoin.fr/voitures/154572668.htm?ca=7_s
Bitman:
--- Citation de: Thor941 le 29/11/10 13:46 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/154572668.htm?ca=7_s
--- Fin de citation ---
[:jimmy mcnulty:6]
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 29/11/10 13:50 ---
[:jimmy mcnulty:6]
--- Fin de citation ---
Mais puisque c'est unique en Europe !! Fonce !
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