General Motors > Auto / moto
APL need
UberMario:
Le mieux, trouve un fofo centralisé sur les GTT (j'ai pas encore cherché, mais ca doit se trouver), et demande leur avis !
Moi je serais mitigé, c'est clair que la GTT c'est une usine a sensations, mais faut voir exactement le boulot qu'il y a a faire, l'état des pièces et tout et tout... Là avec le peu d'infos que tu nous donnes, ca va être difficile de trancher pour toi.....
bob-coums:
il faut pour rouler avec la caisse:
-acheter un joint de culasse~40fdpin
-remonter la culasse/réglage culbu(tant que c'est ouvert)
-remonter le turbal (le phase 2 il est plus gros)
-remonter le moteur dans la caisse
-tout rebrancher; faisceaux,durite etc
-essayer si le moteur pète, faire monter en température.
-remonter capot/parechoc
-aller faire un tour pour voir ce que ça donne
le gars c'est un copain celui qui m'as vendu la m535i et échangé la 530 contre la 325, si je suis emmerdé je sais ou le trouver :o
tu a déjà essayé un gtt uber? moi le seul que j'ai testé avait un turbal quasi hs :/
UberMario:
J'ai pas pû essayer non, mais je connais un gars qui en a une, et ca envoie pas mal apparrement :D
Et d'après les autres GTTistes que j'ai pû croiser sur les forums, je n'en ai entendu que du bien ;)
tu peux toujours voir avec le gars pour remonter tout ca avec lui, et ensuite échanger peut être, parce que bon, acheter une caisse en kit, même pour moi c'est moyen...
bob-coums:
il a pas envie de ce prendre la tête avec ça il a 2 autres caisse en attente :/
il me prêteras le matos que j'ai pas mais il m'aideras pas, c'est clair.
a poil laineux:
Le GTT c'est fun . Gros défaut classique : le carbu qui fiente avec le temps, et ca coute tres cher.
Y'a un swap tres classique aussi, tu y mets le moteur d'une volvo 480 turbo, c'est un le F2N de chez renault a la base ... avec une injection multipoint et un turbo. Parait que ca rentre tout seul, meme pas besoin de modifier les fixations moteur. Et puis passer de 1.4L turbo a 1.7L turbo, comment dire ... ca poutre pas mal :D
C'est une caisse fun et légere, par contre clairement ca tient pas le pavé et ca demande une surveillance assez constante, comme tout moteur poussé d'époque.
bob-coums:
Qu'est-ce qui fiente dans le carbu?
J'en ai un d'avance que je suis sur qu'il fonctionne, mais je voudrais savoir ce qui a l'habitude de merder.si c'est les joints ou une connerie du genre je gère mais si c'est autre chose...
Après j'ai lu sur un forum que les gtt avais une grosse tendance a chauffer, si je met un radia plus gros (j'en ai un d'audi 80 en stock il fait au moins le double en longueur) ça peut remédier au truc ou la pompe a eau vas ramer?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique