General Motors > Auto / moto
APL need
a poil laineux:
"échange contre n'importe quoi" ca fait vraiment "je m'en débarrasse c'est de la fiente " :/
Je serais toi je releverai le n° de série du bloc moteur, et je l'écrirai si c'est pas la série nickasyl.
316i e30 je te le déconseille, ca rame, ca tape le 9-10L/100 et c'est l'entrée de gamme bmw ... ca veut dire que l'intérieur est digne d'une bx, mais que les prix des pieces sont bien les prix de bmw :d
3tb pour le xt c'est un numéro de série, je crois que le 3tb c'est "le meilleur".
La zx td, c'est de loin le meilleur choix que tu as dans ta liste si elle est en bon état, la 406 vient juste apres.
bob-coums:
--- Citation de: bitman1er le 02/12/10 22:32 ---je viens de voir un peu, ca a l'air sympa en bagnole week end comme truc, elle est moisie ?
--- Fin de citation ---
pompe de direction assisté HS+ un flexible hs et ya pas d'échappement final.
la peinture du toit est toutes craquelée, je pense que la tire a pris la grele et ça a été mal refait.
le ciel de toit commence a ce décollé.
honnêtement je la vendrais pas a toi même si tu la voulait :jap:
--- Citation de: A poil laineux le 03/12/10 10:12 ---"échange contre n'importe quoi" ca fait vraiment "je m'en débarrasse c'est de la fiente " "j'ai autre chose a foutre,mais si j'avais du pognon je la garderais parce que ça arrache" [:bob-coums:4] :/
Je serais toi je releverai le n° de série du bloc moteur, et je l'écrirai si c'est pas la série nickasyl.
316i e30 je te le déconseille, ca rame, ca tape le 9-10L/100 et c'est l'entrée de gamme bmw ... ca veut dire que l'intérieur est digne d'une bx, mais que les prix des pieces sont bien les prix de bmw :d
3tb pour le xt c'est un numéro de série, je crois que le 3tb c'est "le meilleur".
La zx td, c'est de loin le meilleur choix que tu as dans ta liste si elle est en bon état, la 406 vient juste apres.
--- Fin de citation ---
la 316 je sait j'avais une 325i e30 hein :o
pour l'instant j'hésite entre gt et zx td :/
edit : comment ont fait pour savoir le truc en gras?
Bitman:
avec le No de serie du bloc moteur :o
bob-coums:
haha, ou c'est qu'il faut le mettre ( non pas là :o ) ce numéro après pour savoir?
a poil laineux:
tu as les 3 séries sur wikipedia.
tu parles d'une gt ... quelle gt ? La mercos ?
bob-coums:
Mais non, le gt turbo banane :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique