General Motors > Auto / moto
APL need
bob-coums:
C'est pas faux :o
sauf pour le contrôle technique ici c'est 70€, donc si date du ct dépassé elle finiras en bagnole pour drifter ("essayer")>vider, alléger avec des roue plus petite et un angle de braquage augmenté.
a poil laineux:
--- Citation de: bob-coums le 25/10/10 19:34 ---C'est pas faux :o
sauf pour le contrôle technique ici c'est 70€, donc si date du ct dépassé elle finiras en bagnole pour drifter ("essayer")>vider, alléger avec des roue plus petite et un angle de braquage augmenté
--- Fin de citation ---
gras > ca tu oublies direct, pour le faire correctement t'imagines meme pas l'horreur. Pour drifter, vide surtout l'arriere, fait souder le pont et améliore le refroidissement avec un rad plus gros ;)
megastef:
surtout qu'en bonne propulsion d'origine, l'angle de braquaque d'une BM est déjà bien supérieur à celui d'une traction
bob-coums:
Pour le moment elle est en sursis :o
Je vais aller voir la golf de mon collegue dans le we si j'ai le temps. j'ai un peu regarder sur le net il ya trop de source de panne possible donc je pense que je vais laisser tomber.
a poil laineux:
ben je dirais que c'est la base en méca, si la panne est pas facilement identifiable, c'est que ca va etre un gros merdier pour la trouver/résoudre. La volvo 480, quand je l'ai achetée, elle tournait un peu comme une patate et consommait 12L/100 ... j'ai fait quelques tests, je l'ai payée 200 ou 250€ je sais plus.
Ensuite j'ai changé le filtre a air, les bougies, le faisceau d'allumage, fait une vidange, le capteur de T° moteur, et roulaize :D mais je savais ou chercher, ca aide, le capteur de T° moteur naze c'est un probleme connu sur ces moteurs...
bob-coums:
alors que là j'ai rien a part que ça m3rde "dés fois" :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique