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APL need
bob-coums:
alors que là j'ai rien a part que ça m3rde "dés fois" :/
a poil laineux:
ce qui peut etre vraiment tout et n'importe quoi... perso je m'embarquerai pas la dedans, apres si tu as envie de passer des jours et des jours a tester la continuité de tous les cables, les valeurs de tous les capteurs, faire tous les tests ECU, faire des tests méca dans tous les sens, fais toi plaisir ...
Au strict minimum, je lui demanderai de faire un test OBD (ca m'étonnerai que la valise renvoie pas d'erreurs) et un test de compression a froid sec et humide (cad avec une ou deux cuillere a café d'huile dans chaque cylindre) . Et ca, avant de me prononcer sur un éventuel achat ... mais acheter une caisse en sachant juste que "y'a un probleme intermittent mais je sais pas ce que c'est" , bof quoi. Ou alors, comme je te dis, pour 100 ou 200€ .
UberMario:
Faire un diag sur une golf 1, bon courage quand même [:cupra]
megastef:
la voiture était vendue neuve à avant l'arrivée des ZX81 :D
a poil laineux:
j'en sais rien, ma 200sx est sortie en 86 je crois, elle a pas d'ODB pourtant y'a un mode diag quand meme :o
megastef:
stune japonaise, hein :D Remember les ordis dans la Starion de Cannonball 2 :D
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