General Motors > Auto / moto
APL need
bob-coums:
--- Citation de: megastef le 24/10/10 13:29 ---
j'aurais tendance à dire que sauf si ta BM est une loque, il va t'arnaquer...
--- Fin de citation ---
La bm est pas une loque mais elle est pas au top de sa forme. C'est un collegue de taf que je connais depuis 1an et il essaye pas de m'arnaquer il y pite vraiment quedal a la mecanique.
bob-coums:
--- Citation de: megastef le 24/10/10 13:33 ---bah, c'est un moteur de GTI 1800 mk1 ou de GTI mk2, non ?
La KArman était vendue neuve pendant la carrière de la Mk2, qui n'a pas eu de Cab dédié (c'était un modèle sur deux, le cab golf, Mk1 et mk3...)
--- Fin de citation ---
Je pense que oui
a poil laineux:
--- Citation de: bob-coums le 24/10/10 13:38 ---
C'est un collegue de taf que je connais depuis 1an et il essaye pas de m'arnaquer il y pite vraiment quedal a la mecanique.
--- Fin de citation ---
ce qui veut dire qu'au moindre ressenti de probleme, de ta part ou de sa part, ca va etre la fiente sans nom au taff.
Quand on dit "no zob in job", faut aussi rajouter "pas de commerce" ;)
bob-coums:
--- Citation de: A poil laineux le 24/10/10 14:40 ---
ce qui veut dire qu'au moindre ressenti de probleme, de ta part ou de sa part, ca va etre la fiente sans nom au taff.
Quand on dit "no zob in job", faut aussi rajouter "pas de commerce" ;)
--- Fin de citation ---
Ok je vais réfléchir encore un peu car si je trouve pas a la vendre je pense que je ferais l'echange.
J'ai jusqu'à mis décembre pour la virée (fin des 6 mois de ct)
a poil laineux:
tu referas un CT lors de la vente, c'est pas si cher que ca...
ok ta bm est peut etre pas au top de sa forme, mais tu ne sais absolument rien de l'état de santé de la golf, en dehors qu'elle a un probleme, qui peut etre gros ou pas ...
ma volvo 480, quand elle a mourru, elle roulait tres bien sauf que des qu'elle chauffait (genre un petit bouchon de rien du tout), j'étais sûr qu'elle calerai 20 minutes plus tard pour pas redémarrer avant quelques heures.
bilan : culasse légèrement voilée et fendue entre un conduit de soupape et le trou de bougie ...
bob-coums:
C'est pas faux :o
sauf pour le contrôle technique ici c'est 70€, donc si date du ct dépassé elle finiras en bagnole pour drifter ("essayer")>vider, alléger avec des roue plus petite et un angle de braquage augmenté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique