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bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 23/10/10 19:32 ---vapor lock ?
--- Fin de citation ---


Kezako?

--- Citation de: A poil laineux le 23/10/10 20:09 ---

un transistor amplificateur d'allumage ca peut faire ca , un serrage moteur aussi, des segment hs aussi, un calculateur hs aussi, un faisceau électrique aussi ...

pour etre certain que c'est pas un gros pb mécanique => compressiometre (17£ sur dbpower, trouvable sans doute a 20-30€ chez norautal)

le probleme c'est que la recherche de panne c'est une horreur sans nom. moi j'achete pas un véhicule en panne, surtout si ca a l'air de rien, parce que si c'était vraiment rien ca aurait été réglé ... ou alors une bouchée de pain. Comme ma volvo 480 a l'époque.
--- Fin de citation ---


Je vais voir si je peut en trouver un :jap:

--- Citation de: UberMario le 23/10/10 21:29 ---
Si tu pouvais me dire ce qu'il y a comme moteur dessus, je pourrais peut être t'aider ! J'ai juste capté que c'est un essence, c'est un cab si c'est un karman? Etc, etc...
--- Fin de citation ---

C'est une cab et le moteur ressemble beaucoup a celui de ma 80gte(donc au moteur gti).
Il ya aussi pas mal de jeu dans l'alternateur.je trouve que le moteur "chauffe" plus dans le compartiment moteur que ma 80, mais au tableau de bord la temperature est ok.

UberMario:
Ouais, certainement un 1.8 DX donc... Ceci dit, ca peut aussi être un 1.6, ils ont la même tronche !
Il coupe carrément, ou bien il s'essoufle petit a petit? T'as vu si c'est un carbu ou injection?

megastef:

--- Citation de: bob-coums le 23/10/10 16:08 ---un collègue de taf me propose en échange de la 530i une golf carman.

je connais cette golf elle a un problème moteur, a chaud le moteur ce coupe de façon aléatoire( le plus souvent quand elle est au ralenti : feu rouge ou stop), entre 30 et 400km.Aprés la coupure il faut attendre 10 a 15min et elle redémarre niquel.

j'avais regarder vite fais, la tête de delco est morte mais je pense pas que ce soit ça qui coupe le moteur.

Uber, Apl ou quelqu'un une idée?
--- Fin de citation ---


j'aurais tendance à dire que sauf si ta BM est une loque, il va t'arnaquer...

bob-coums:

--- Citation de: UberMario le 24/10/10 13:22 ---Ouais, certainement un 1.8 DX donc... Ceci dit, ca peut aussi être un 1.6, ils ont la même tronche !
Il coupe carrément, ou bien il s'essoufle petit a petit? T'as vu si c'est un carbu ou injection?
--- Fin de citation ---

C'est un 1.8 il me semble que c'est marque sur le bloc.
Comme j'ai dit il ressemble beaucoup a mon moteur de 80gte. Il ya l'injection k-jetronic, je pense que c'est un DZ :jap:

megastef:
bah, c'est un moteur de GTI 1800 mk1 ou de GTI mk2, non ?

La KArman était vendue neuve pendant la carrière de la Mk2, qui n'a pas eu de Cab dédié (c'était un modèle sur deux, le cab golf, Mk1 et mk3...)

bob-coums:

--- Citation de: megastef le 24/10/10 13:29 ---

j'aurais tendance à dire que sauf si ta BM est une loque, il va t'arnaquer...
--- Fin de citation ---

La bm est pas une loque mais elle est pas au top de sa forme. C'est un collegue de taf que je connais depuis 1an et il essaye pas de m'arnaquer il y pite vraiment quedal a la mecanique.

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