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bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 20/10/10 20:06 ---
250k bornes ? :D
--- Fin de citation ---

230 je crois [:bob-coums:4]


--- Citation de: A poil laineux le 21/10/10 10:30 ---

bof. Si tu veux rigoler pour faire des gros travers a pas cher, trouve une mazda 818, une volvo série 3xx , une lada, une vieille opel, ou juste une e30 avec un pont en 4.10, meme une 318is ca ira tres bien :D

le turbo pour faire des travers, passe ton chemin ... déja sur les moteurs concus pour y'a des surchauffes tout le temps (le moteur crée bcp de chaleur, la caisse va pas assez vite et l'avant de la caisse n'est pas orienté dans le "sens de l'air" ), alors un turbo adapté  "manouche staÿle" ...

un atmo, un gros radiateur, un pont court soudé, c'est comme ca qu'on fait de la glisse :D

1-elle est ou ta 530i ? Tu as plus de détail ? N° de série du bloc (y'a une série qui a des problemes de chemises je crois) ? J'aime bien les oldies :D tu veux pas une supra ? 2-Mais va falloir rallonger au bout hein :o

3-c'est une e28 ou une e34?
--- Fin de citation ---



1-a cosne sur loire 58200, je suis descendu a albi avec au mois d'aout et RAS(juste la pompe de da qui fuit, je la change avant la vente) 1400km en un WE.tu veut quoi comme détail?

2-c'est tout l'inverse que je veut, il me faut du pognon pas en cramer d'autre :D

sinon je te l'échange juste contre le moteur/boite je mettrais ça dans l'ax :o

3-megastef a repondu :o

--- Citation de: megastef le 21/10/10 21:09 ---je réponds à sa place, une E34, y'a pas eu de V8 en E28 :)

Le V8 existait en 3 et 4 litres (530 / 540)
--- Fin de citation ---


:jap:

--- Citation de: megastef le 21/10/10 21:13 ---allez, pour les aguicher :)
http://www.youtube.com/v/cjVmq7ix4FA?fs=1&hl=fr_FR


--- Fin de citation ---

la mienne fait un meilleur bruit le pot est hs a l'arriere :o


--- Citation de: MickeyNox le 21/10/10 21:59 ---


fait gaffe tes cylindres ne sont pas allignés
--- Fin de citation ---

je m'attendais a ce qu'on me le dise avant :o

bob-coums:
un collègue de taf me propose en échange de la 530i une golf carman.

je connais cette golf elle a un problème moteur, a chaud le moteur ce coupe de façon aléatoire( le plus souvent quand elle est au ralenti : feu rouge ou stop), entre 30 et 400km.Aprés la coupure il faut attendre 10 a 15min et elle redémarre niquel.

j'avais regarder vite fais, la tête de delco est morte mais je pense pas que ce soit ça qui coupe le moteur.

Uber, Apl ou quelqu'un une idée?

Bitman:
vapor lock ?

a poil laineux:

--- Citation de: bob-coums le 23/10/10 16:08 ---un collègue de taf me propose en échange de la 530i une golf carman.

je connais cette golf elle a un problème moteur, a chaud le moteur ce coupe de façon aléatoire( le plus souvent quand elle est au ralenti : feu rouge ou stop), entre 30 et 400km.Aprés la coupure il faut attendre 10 a 15min et elle redémarre niquel.

j'avais regarder vite fais, la tête de delco est morte mais je pense pas que ce soit ça qui coupe le moteur.

Uber, Apl ou quelqu'un une idée?
--- Fin de citation ---


un transistor amplificateur d'allumage ca peut faire ca , un serrage moteur aussi, des segment hs aussi, un calculateur hs aussi, un faisceau électrique aussi ...

pour etre certain que c'est pas un gros pb mécanique => compressiometre (17£ sur dbpower, trouvable sans doute a 20-30€ chez norautal)

le probleme c'est que la recherche de panne c'est une horreur sans nom. moi j'achete pas un véhicule en panne, surtout si ca a l'air de rien, parce que si c'était vraiment rien ca aurait été réglé ... ou alors une bouchée de pain. Comme ma volvo 480 a l'époque.

UberMario:

--- Citation de: bob-coums le 23/10/10 16:08 ---un collègue de taf me propose en échange de la 530i une golf carman.

je connais cette golf elle a un problème moteur, a chaud le moteur ce coupe de façon aléatoire( le plus souvent quand elle est au ralenti : feu rouge ou stop), entre 30 et 400km.Aprés la coupure il faut attendre 10 a 15min et elle redémarre niquel.

j'avais regarder vite fais, la tête de delco est morte mais je pense pas que ce soit ça qui coupe le moteur.

Uber, Apl ou quelqu'un une idée?
--- Fin de citation ---

Si tu pouvais me dire ce qu'il y a comme moteur dessus, je pourrais peut être t'aider ! J'ai juste capté que c'est un essence, c'est un cab si c'est un karman? Etc, etc...

bob-coums:

--- Citation de: bitman1er le 23/10/10 19:32 ---vapor lock ?
--- Fin de citation ---


Kezako?

--- Citation de: A poil laineux le 23/10/10 20:09 ---

un transistor amplificateur d'allumage ca peut faire ca , un serrage moteur aussi, des segment hs aussi, un calculateur hs aussi, un faisceau électrique aussi ...

pour etre certain que c'est pas un gros pb mécanique => compressiometre (17£ sur dbpower, trouvable sans doute a 20-30€ chez norautal)

le probleme c'est que la recherche de panne c'est une horreur sans nom. moi j'achete pas un véhicule en panne, surtout si ca a l'air de rien, parce que si c'était vraiment rien ca aurait été réglé ... ou alors une bouchée de pain. Comme ma volvo 480 a l'époque.
--- Fin de citation ---


Je vais voir si je peut en trouver un :jap:

--- Citation de: UberMario le 23/10/10 21:29 ---
Si tu pouvais me dire ce qu'il y a comme moteur dessus, je pourrais peut être t'aider ! J'ai juste capté que c'est un essence, c'est un cab si c'est un karman? Etc, etc...
--- Fin de citation ---

C'est une cab et le moteur ressemble beaucoup a celui de ma 80gte(donc au moteur gti).
Il ya aussi pas mal de jeu dans l'alternateur.je trouve que le moteur "chauffe" plus dans le compartiment moteur que ma 80, mais au tableau de bord la temperature est ok.

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