General Motors > Auto / moto

APL need

<< < (36/42) > >>

UberMario:
C'est bon ca :D :D

bob-coums:
Up

Alors tout est remis en place (ligne/échappement/capot/pare choc) j'ai remis de l'huile dans la boite et modifié les branchement du turbo et supprimé le recyclage des vapeurs d'huile.

J'ai pris la pression de turbo 0,9bar, je la laisse comme ça j'ai pas envie de m'emmerder pour 0,1bar.

J'ai fais environ 50km ras, j'arrive a 1km de chez mon pote j'me dit tien si je bourrais un peu :o

Je part d'un stop pied dedans et au passage de la 2eme le voyant de charge qui s'allume, je met au point mort je laisse rouler, je m'arrête ouvre le capot et jette un oeil> la courroie de pompe a eau/alternateur qui est parti en voyage :D

Je rentre jusque chez mon pote au pas je prend la bm et j'ai retrouvé ma courroie un peu plus loin au milieu de la route [:diabolo]

Ce matin je suis allé chercher une courroie mais pas eu le temps de remonter a cause de la flotte.

a poil laineux:
moi j'ai changé ma pompe a essence, et j'ai chargé le pc pour mapper. Demain matin j'emmene ma copine au boulot, les routes seront désertes, je vais faire quelques essais sur le chemin du retour :o

bob-coums:
up, gt échangé, enfin c'est prévu pour le mois d'aout si je suis plus en arrêt :o

325i e30 choc avant, glissière sur le périph de toulouse

après échange aile/pare choc/phare/cligno

les jante qu'il va me mettre dessus

l'intérieur qu'il y aura a la place du tissu gris moche

voilà, j'ai mis le temps mais j'ai trouvé ce que je voulait, elle a 158000km carnet bm/facture toussa le ct seras fait, j'aurais juste 2 pneu a trouver

Bitman:
:love: mais j'aimerais mieux une 325 cab :D

UberMario:
Ptin, je commence à kiffer les E30 tout doucement :D :D

Belle trouvaille ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique