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APL need
UberMario:
Ptin, je commence à kiffer les E30 tout doucement :D :D
Belle trouvaille ;)
bob-coums:
Les e30 c'est le bien :D
Et en cab c'est trop lourd/cher et ça consomme plus et les capote c'est de la m3rde :o
Uber> c'est jamais en panne(quasiment :o) et ça watt!
a poil laineux:
oublie pas que le chassis du cab se vrille rien qu'en ayant un passager a l'arriere droit et le conducteur a l'avant gauche :D
c'est sympa les e30, apres je leur trouve quelques défauts ... le train arriere qui gagne beaucoup trop de carossage et qui ouvre en dynamique, et les fixations de train arriere qui s'arrachent meme quand tu fais pas le goret avec (penser a souder des plaques), ca c'est le point 1.
le point deux ce sont les moteurs ... Le 1.6 et le 1.8 sont anémiques, le 2L aussi, reste que le 2.5. 6L en version coupleuse (323) ou puissante (325) . Je préfère la 323i honnetement. surtout avec la boite inversée et l'autobloquant :D
par contre qu'est ce qu'il boit ce moteur ... c'est un régal, un des rares 8s que j'aprécie, mais la conso, au secours ...
bob-coums:
--- Citation de: A poil laineux le 17/07/11 12:25 ---oublie pas que le chassis du cab se vrille rien qu'en ayant un passager a l'arriere droit et le conducteur a l'avant gauche :D
c'est sympa les e30, apres je leur trouve quelques défauts ... le train arriere qui gagne beaucoup trop de carossage et qui ouvre en dynamique, et les fixations de train arriere qui s'arrachent meme quand tu fais pas le goret avec (penser a souder des plaques), ca c'est le point 1.
le point deux ce sont les moteurs ... Le 1.6 et le 1.8 sont anémiques, le 2L aussi, reste que le 2.5. 6L en version coupleuse (323) ou puissante (325) . Je préfère la 323i honnetement. surtout avec la boite inversée et l'autobloquant :D
par contre qu'est ce qu'il boit ce moteur ... c'est un régal, un des rares 8s que j'aprécie, mais la conso, au secours ...
--- Fin de citation ---
Pas d'accord avec toi :non: , la première que j'ai eu était une phase 1 de 250000 et quelque kms et j'ai jamais eu aucun problème. Pourtant je connais les 2 anciens proprio très bien et c'est pas de tendres:
-temps de chauffe/repos connais pas
-le rupteur? c'est pour dire quand il faut changer de vitesse!
-les rond point? Tout en travers au rupteur
-ça fais quoi 5-3 sur l'autoroute quand on est a 130km/h? Attend j'essaye, tiens ça fume vachement derrière! C'est rien c'est les pneu qui fume accélère :D !
Et j'en passe
Pour t'imager le truc j'ai échanger ma 325 e 36 a l'ancien prorpio de ma 1ere 325 e30, il a arraché la bande de roulement des pneu en 2 jours(pneu qui etait a 50 % d'usure) a force de faire du "drift" et il a arraché les fixation du pont. Chose qu'il a pas réussi a faire avec la e30 qu'il avait pourtant garder au moins 6 mois et qui avait en plus des suspension sport a gaz et rabaissée au raz du sol.
Pour les truc carrossage/dynamique t'as sûrement raison vu que j'y pige quedal. Et la conso mon ancienne en daily drive 8/10l au100 km je trouve pas ça excessif pour un 6l@171cv :spamafote:
Donc je me fais aucun soucis pour la mienne c'est une phase 2 et je respecte la mécanique ;)
Bitman:
les trains ar c'est surtout les gitans qui tractent comme des batards avec :D
bob-coums:
J'ai passée le gt au contrôle résultat c'est ok. J'y croyais pas donc elle est pas si pourri que ça, le dessous est nickel pas de rouille ni rien juste un léger pete a cote d'une fixation de bas de caisse.
Voilà maintenant j'attend pour récupérer ma 325.
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