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APL need
UberMario:
La clavette, il arrive qu'elle casse, c'est maladif sur pas mal de moteurs VW....
Les soupapes ne touchent pas si t'as l'AAC d'origine (sur tous les 1.8 8s VW en tout cas) ! Mais il y a des chances avec un autre...
Vérifies les calages distri, repere VM, repere allumeur SUR l'allumeur, et repère AAC pour commencer ! Et ne tourne jamais la distri sur l'AAC, c'est pas bon !
bob-coums:
Ok je lui dit tous ça a midi merci :jap:
a poil laineux:
J'ai changé mes injecteurs dimanche.
ben j'aurai du le faire avant, y'a pas photo, ca envoie du feu de dieu, en fait mes injos étaient morts depuis que j'ai la caisse dont j'avais jamais vu la différence :d
ca poutre bien comme il faut, ce midi je vais aller la laver et je tente quelques photos apres s'il fait pas un temps de fiente :o
bob-coums:
Vivement que je revienne sur Toulouse que tu me fasse faire un tour :D
ce midi j'ai tout remonter sauf la ligne d'échappement, la calandre, le capot enfin tout les truc qui servent a rien et j'ai commencé a avancer quand je me suis rappelé que j'avais pas bloqué les vis de maintien du cardant gauche [:bob-coums:3]
et en plus de pas être bloquée, je les avait pas mise :o
donc j'ai pas pu tester :cry:
mais demain a midi je mange que quand j'en aurait fait un tour [:bob-coums:4]
tof ya pas le pare-choc/la calandre et le capot est juste posé pour la photo
bob-coums:
Le gt ça pousse et ça burn même quand ont pas décidé :D'
Demain je contrôle la pression et je remonte la ligne.
UberMario:
C'est bon ca :D :D
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