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APL need
Bitman:
st'ignoble ce truc ptain ca se vends pas plus de 50 € j'espere :D
bob-coums:
une fois qu'il aura mis les jantes a déport dessus je crois que tu peut rajouter 2 zéro a ton prix :o
Franz':
c' est une phase 2 comme celle ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/168067514.htm?ca=1_s
bob-coums:
non c'est une phase 1 avec des jantes origines phase 2, elle est blanche.demain je prend une photos promis :jap:
sinon cette aprem j'ai:
-remonté les durites manquantes,
-serré tous les collier que je voyais,
-changer le tuyau d'arrivée d'essence,
-modifié les durites de gestion de turbo,
-rempli de liquide/purgé,
-fais chauffer ~30min
-resserré la culasse a 9kg a chaud
demain faut que je pense a prendre une goupille mécaninbus au taf pour mettre le cardan coté droit, car le gars qui a démonté l'as pommé.
ensuite vidange boite (ou au moins le niveau si j'ai la flemme :o ), je remboite la rotule de triangle, remontage de la ligne d'échappement, je la repose sur ces roues et je peut essayer de rouler avec.
ça va être juste de tout faire demain entre midi et deux je vais essayer mais c'est tendu
bob-coums:
on a aussi trouvé pourquoi la G ne démarre pas problème de poulie moteur.
une des 2 poulie doit 'patiner' car le volant moteur est pas toujours entrainé quand on visse au niveau de l'arbre a came :/
étant donné que le moteur a été refait et qu'elle a pas tourner depuis on peut soupçonner un oubli de clavette...
normalement si mes souvenir sont bon sur ces moteur là les soupapes ne peuvent pas rencontrer les pistons uber/franz?
UberMario:
La clavette, il arrive qu'elle casse, c'est maladif sur pas mal de moteurs VW....
Les soupapes ne touchent pas si t'as l'AAC d'origine (sur tous les 1.8 8s VW en tout cas) ! Mais il y a des chances avec un autre...
Vérifies les calages distri, repere VM, repere allumeur SUR l'allumeur, et repère AAC pour commencer ! Et ne tourne jamais la distri sur l'AAC, c'est pas bon !
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