General Motors > Auto / moto
APL need
bob-coums:
J'en ai pas encore pris et ya pas grand chose d'interressant, c'est full stock :/
Par contre j'ai pris des tofs de quelque chose qui va te plaire et a mario aussi :o
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux le 15/01/11 18:16 ---j'ai eu des fumées bizarres pendant quelques jours apres avoir remonté mon bloc, donc pas de soucis de ce coté la. Par contre faire tourner le bloc sans eau ... ca sert aussi a refroidir localement hein :/
Sinon moi content, j'ai retrouvé mes injecteurs, demain je les monte si je peux, ca veut dire qu'apres je peux faire parler la poudre :D
--- Fin de citation ---
Va faire parler ton apn oui :o
--- Citation de: bob-coums le 15/01/11 18:18 ---J'en ai pas encore pris et ya pas grand chose d'interressant, c'est full stock :/
Par contre j'ai pris des tofs de quelque chose qui va te plaire et a mario aussi :o
--- Fin de citation ---
Ah bon? :D :D
bob-coums:
la dernière est flou et a l'envers mais tu dois reconnaitre le principal :o
elle est garé a 5m du gt, il a changé le faisceau et le calculateur car y avait un problème sur l'ancien la gestion d'arrivé d'essence merdait et noyait la bagnole.
il essaye de démarrer ça demain aussi.
UberMario:
Enculé enculé enculé enculé !!!!!!!!
Je crois que j'ai déja croisié le proprio ou l'ancien proprio sur un forum, j'espère qu'il sait qu'il a quelques trucs très très rares qui brillent autour des fenêtres et du pare-brise !!
Si il a besoin de pièces ou de conseils / infos, j'ai du stock ! :D
bob-coums:
je savais que ça te plairait :D
pour les infos il aura peut être besoin de toi si ça pète pas :jap:
Bitman:
st'ignoble ce truc ptain ca se vends pas plus de 50 € j'espere :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique