General Motors > Auto / moto
APL need
UberMario:
Très bon topic :jap:
A ce propos, ca te dis pas une sybele challenger 4? :D
J'aurais pû avoir une très très bonne occase là dessus, mais tout compte fait, je reste en gestion d'origine pour l'instant !
bob-coums:
Le moteur a démarrer :sol:
J'ai passer l'aprem dessus hier, remontage des câble de bougie a fallu que je cherche la bonne position des fils sur la tête de delco car c'était tout débrancher, un peu galère mais j'ai trouver.
Après essais de démarrage, au début avec un peu de starter elle a commencer a tousser ensuite je l'ai enlever et ca a péter.
J'ai fais tourner 5 ou 6 sec et après j'ai couper car y avait pas le radia donc l'huile a pisser ( je voulais voir si l'huile sortait par le 'chinois' ).
Après:
-j'ai fais la vidange moteur,
-monter le radia,
-le filtre a air,
-changer le filtre a huile
-remonter toute les durites d'eau sauf celle du haut du radia
J'ai redémarrer et la niquel a part le ralenti vraiment trop bas a la limite de caler. J'ai fais tourner environ une minute pas plus vu que y avait pas d'eau dedans, pour voir si rien d'anormal ce produisait et juste avant de couper ya de la vapeur ( ? ) Qui sortait par l'orifice que j'avais pas brancher de la pompe a eau :heink:
Je regarderais ça de plus prés dimanche car j'y voyais pas grand chose, j'ai fini avec les phares de l'ax pour m'éclairer :o
Je pense que c'est le reste de flotte qui y avait dans le bloc mais a voir...
Bitman:
bah oué :D
Franz':
des photos :bounce:
a poil laineux:
j'ai eu des fumées bizarres pendant quelques jours apres avoir remonté mon bloc, donc pas de soucis de ce coté la. Par contre faire tourner le bloc sans eau ... ca sert aussi a refroidir localement hein :/
Sinon moi content, j'ai retrouvé mes injecteurs, demain je les monte si je peux, ca veut dire qu'apres je peux faire parler la poudre :D
bob-coums:
J'en ai pas encore pris et ya pas grand chose d'interressant, c'est full stock :/
Par contre j'ai pris des tofs de quelque chose qui va te plaire et a mario aussi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique