General Motors > Auto / moto

APL need

<< < (24/42) > >>

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 15/12/10 20:35 ---ptetre parce que ton LDR circule mal, que justement ton circuit de chauffage n'est plus alimenté, parce que t'as purgé/remis comme une fiente.

t'as une bulle d'air qui empeche le LDR de circuler normalement, trouve là :d
--- Fin de citation ---
C'est peu probable, on a rempli le circuit toutes purges ouvertes :D

broukmout:
c'est toujours possible, faut les virer, certaines sortent pas toute seule...

KTN91:
Je ré-ouvrirais les purges un coup par acquis de conscience mais j'ai comme un doute :D

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 15/12/10 19:45 ---
Ouais.

Mon chauffage marche très très mal, voir plus, dans ma voiture. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai changé de LDR.

De même que ma voiture avec l'ancien LDR était à 90° en température normale, mais à 100° avec ce nouveau LDR. Ce qui m'a intrigué et m'a conforté dans l'idée que c'était un LDR de  fiente .

Mais est-ce possible que ça soit aussi la cause de mon chauffage pourri? Je sais pas comment ça marche, ma question est peut être très con :D
--- Fin de citation ---

Parce que t'as purgé avec ton chauffage sur "froid", maintenant tu peux recommencer en mettant la position sur "chaud". Pour etre sur, le mieux a faire est de se garer en pente radiateur vers le haut, ouvrir le bouchon et laisser tourner jusqu'a dépasser l'ouverture du thermostat. A ce moment la tu mets le bouchon dans la minute qui vient.

Bitman:
ptain j'ai jamais fait tout ce bordel perso, j'ai vidé, rempli, pété la vis borgne de sortie de culasse, remis une vis pas borgne, ouvert la purge, et des que ca coulait que du liquide ouste terminé :o

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 15/12/10 21:09 ---Parce que t'as purgé avec ton chauffage sur "froid", maintenant tu peux recommencer en mettant la position sur "chaud". Pour etre sur, le mieux a faire est de se garer en pente radiateur vers le haut, ouvrir le bouchon et laisser tourner jusqu'a dépasser l'ouverture du thermostat. A ce moment la tu mets le bouchon dans la minute qui vient.
--- Fin de citation ---

De quel bouchon tu parles là?

Parce que moi je parlais des bouchons de purge, donc si je les laisse ouvert ça pisse de partout :D

Le bouchon du radiateur/vase d'expansion?

Sinon c'est effectivement plus que probable que le chauffage était sur "froid" au moment de la purge :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique