General Motors > Auto / moto
APL need
ned flanders:
le t c'est celui de kunkt :o
a poil laineux:
--- Citation de: Hobes le 14/12/10 20:23 ---apl , 7v de tension au demarrage tu confirmes que c'est trop bas ?
--- Fin de citation ---
au démarrage, c'est a dire ? Si c'est quand le démarreur tourne, c'est normal qu'il y ait une grosse chute de tension, mais pas a ce point dans tous les cas. Donc je vais dire "non" :D
--- Citation de: bob-coums le 14/12/10 20:31 ---dit apl je trouve que l'intercooler est pas très gros est-ce que tu crois qu'il serait c'est utile/intéressant de mettre un ventilo dessus comme pour le radia moteur?
--- Fin de citation ---
Non, on le fait pour le radia moteur parce que l'eau reste bien plus longtemps dans le radiateur, et surtout les ventilos sont la pour quand on est a l'arret. Hors a l'arret pas besoin d'intercooler. Il fait quelle taille l'intercooler, quel turbo, tu souffles a combien ?
--- Citation de: Thor941 le 14/12/10 20:37 ---dit APL t'as combien de ram sur ton PC? :o
--- Fin de citation ---
0 . Mon PC n'a pas besoin de bouger, nul besoin de rames.
--- Citation de: bitman1er le 14/12/10 20:39 ---hey apl tu te rases les couilles ou tu fais l'integral ?
--- Fin de citation ---
je lis l'intégral à chaque parution.
--- Citation de: broukmout le 14/12/10 20:39 ---dis apl j'ai fais un khakhmoo c'est normal?
--- Fin de citation ---
fallait pas abuser hier [:androids974:2]
--- Citation de: le sodomite Flanders le 14/12/10 20:54 ---Dis Apl ta femme te touche mensuellement ?
( les apl :o )
--- Fin de citation ---
Il y a une erreur dans l'énoncé, c'est pas ma femme :o
autre chose ? [:bitman1er:9]
Thor941:
go topic DD Roucas :o
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 15/12/10 10:59 ---autre chose ? [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---
Ouais.
Mon chauffage marche très très mal, voir plus, dans ma voiture. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai changé de LDR.
De même que ma voiture avec l'ancien LDR était à 90° en température normale, mais à 100° avec ce nouveau LDR. Ce qui m'a intrigué et m'a conforté dans l'idée que c'était un LDR de fiente .
Mais est-ce possible que ça soit aussi la cause de mon chauffage pourri? Je sais pas comment ça marche, ma question est peut être très con :D
broukmout:
ptetre parce que ton LDR circule mal, que justement ton circuit de chauffage n'est plus alimenté, parce que t'as purgé/remis comme une fiente.
t'as une bulle d'air qui empeche le LDR de circuler normalement, trouve là :d
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 15/12/10 20:35 ---ptetre parce que ton LDR circule mal, que justement ton circuit de chauffage n'est plus alimenté, parce que t'as purgé/remis comme une fiente.
t'as une bulle d'air qui empeche le LDR de circuler normalement, trouve là :d
--- Fin de citation ---
C'est peu probable, on a rempli le circuit toutes purges ouvertes :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique