General Motors > Auto / moto
APL need
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 15/12/10 21:09 ---Parce que t'as purgé avec ton chauffage sur "froid", maintenant tu peux recommencer en mettant la position sur "chaud". Pour etre sur, le mieux a faire est de se garer en pente radiateur vers le haut, ouvrir le bouchon et laisser tourner jusqu'a dépasser l'ouverture du thermostat. A ce moment la tu mets le bouchon dans la minute qui vient.
--- Fin de citation ---
De quel bouchon tu parles là?
Parce que moi je parlais des bouchons de purge, donc si je les laisse ouvert ça pisse de partout :D
Le bouchon du radiateur/vase d'expansion?
Sinon c'est effectivement plus que probable que le chauffage était sur "froid" au moment de la purge :jap:
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 15/12/10 21:50 ---ptain j'ai jamais fait tout ce bordel perso, j'ai vidé, rempli, pété la vis borgne de sortie de culasse, remis une vis pas borgne, ouvert la purge, et des que ca coulait que du liquide ouste terminé :o
--- Fin de citation ---
Donc dans ton cas ça a été fait proprement dès le début.
Moi j'ai une durite qui a explosé, donc ça s'est pas vidée de manière très conventionnelle, je suppose que ça joue :D
a poil laineux:
bouchon radiateur oui :D
enfin la j'ai donné le mode d'emploi pour ma voiture, qui a 2 particularités sur son circuit de refroidissement :
1/ le bouchon est sur le radiateur, et est le point le plus haut du circuit
2/ y'a aucune vis de purge.
honnetement tu peux tout a fait t'en sortir en roulant et rajoutant de l'eau au fur et a mesure, ton circuit va finir par se purger tout seul.
KTN91:
Ouais enfin ça fait 10 mois que c'est comme ça, donc j'aimerais bien commencer à avoir du chauffage, en juillet prochain j'en aurais plus besoin :D
KTN91:
D'ailleurs y'a de l'air "un peu" chaud qui sort quand je monte dans les tours.
Au feu rouge c'est de l'air ambiant.
Je vous raconte pas comment j'étais heureux le jour où il a neigé et que j'ai passé 4h dans les bouchons...
Thor941:
Apres les Streetfighters théoriques, les mecanos theoriques :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique