Bon voilà pour bien finir l'année, j'ai chu !Manque complet de concentration, vitesse excessive, route mouillée, game over :spamafote:C'est ici, sauf que maintenant il y a un rond point :mad: http://g.co/maps/3zxsgJe venais de doubler 2 caisses, je devais être à 100km/h, bien avant la toute était sèche, et j'ai pas fait gaffe que ça n'avait pas encore séché sur ce petit morceau :'(donc pour faire simple je suis arrivé un peu trop vite sur le rond point, j'ai bloqué l'arrière, la moto est partie en travers, j'ai réussi à la remettre droite, mais sur ma route, j'ai rencontré le trottoir du centre du rond point, pas très haut heureusement, j'ai donc sauté, puisque j'ai une moto faite pour ça et à l'atterrissage, il se peut que je sois encore sur les freins, la moto s'est couchée et j'ai décidé contre mon gré de ne pas faire corps avec elle Elle est allée taper dans le trottoir extérieur du rond point, et moi j'ai glissé joyeusement vers elle.Les gentils automobilistes que j'avais doublé se sont arrêté pour m'aider, je les remercie J'arrivais de la route au fondLe petit trait blanc au milieu c'est le sélecteur, le diabolo ou le carter.Concernant, la moto, pas beaucoup de dégât visible au premier coup d'oeil. Mis à part la fuite du liquide de refroidissement, elle pourrait rouler à nouveau immédiatement et j'aurais pu aller à Candie cet après midi .Pas de dégât visible sur la TDF, pas de levier cassé. une petite rayure sur le cul de selle et l'angle de la plaque un peu tordu.Le sélecteur Le top bloc et le carterLe carter et le carénage, c'est le seul endroit où le carénage à frotté (enfin pour l'instant, on verra les surprises après )Le diabolo, flou En ce qui concerne l'équipement, pas beaucoup de dégât non plusLe casqueJe me dis que j'ai bien fait de pas changer quand j'en avais envie il y'a 1 ou 2 mois à moi un casque uni [:ilreste] Le blousonPas de grand dégât, il est juste marqué. :spamafote: Chose rigolote, je ma suis ruiné les cotes et le genou et j'ai mal. J'ai visiblement glissé sur le bras, et je n'ai absolument aucun signe de choc, ni hématome ni douleur sur celui ci. ça vient surement des protections dans le blouson. [:prosterne2] Le pantalon Estein de EsquadIl est juste râpé, je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait été avec un de mes Levis usé Pour moi c'est fini les balades de 5-10km en jean normal. Ce sera pantalon moto ou alors voiture.Ceci dit, là j'allait retirer un reco à la poste et c'est 2x4km, mais j'étais quand même full équipé [:cosmoschtroumpf] Je regrette de ne pas avoir de protection au genou, ce jean n'a pas les poches au genou alors que je possède les protes :'(Pas de trace dans le dos du blouson donc je sais pas si la dorsale a joué son rôle, en tous cas, je n'ai rien au dos Voilà et vu que c'est quasi l'heure du dessert, pizza !Spoiler: ShowHideMerci à tous
LA PUISSANCE N EST RIEN §§§ [:bo summer:3]
Pirelli les matelas!
illo d'ailleurs
Ouais enfin MCM roulait en dunlop sur la mostro.Donc ça doit tenir quand même, vu comment il roule.
Ouais, ça tenait plutôt bien... Ca glissait un peu à la remise des gaz en sortie d'épingle, mais c'est encore pire avec les Metzeler sur l'HM maintenant
les roadsmarts ont un putain de retour de perf/prix parait il
quand on sait pas conduire dans le Vercors
Ben t'as encore plus de couple quoi.Ceci dit si tu roules pas quand il flotte, montes du pirelli hein, il parait qu'en rapport q/p pneu hypersport SUR SEC y'a pas mieux