J'en trouve des gris et des bleus, mais pas de gris/bleu c'est une peinture perso ?
La couleur a pas spécialement d'importance c'est par curiosité.
couleur d'origine, c'est un gris qui tire un peu sur le bleu, assez subtil visuellement. je l'ai eu au tel hier, pour l'instant il la garde par contre.
ouais ça fait plus de 7 litres quand même
pour l'er6 par exmeple :
L’ER-6 passe en réserve à 280 km en conduite mixte (ville/autoroute), avec une consommation moyenne inférieure au 4,5l/100.
contrairement a une voiture, la conso d'une moto "n'explose pas" quand tu mets pieds dedans (enfin un peu), mais surtout "mettre pieds dedans" c'est inclu dans les calculs de conso souvent
L'er6 c'est un chameau, je fais entre 280 et 320km avant de passer faire le plein la plupart du temps. La réserve peut s'allumer entre 230 et 250 si j'essore comme un goret sur tout le plein mais c'est pas arrivé souvent. et en général, je remet 13-14L pour faire le plein.
mais tout est une question de type de conduite, j'ai une conduite coulée, qui fait pas mal aux consommables ni au carburant, et je fais quasi jamais de ville avec. Quand t'es calé sur les derniers rapports à 90 ou 110, ca consomme pas une moto.