C'est ce que j'avais lu sur un forum Suzuki. Que la 600 a de gros problèmes de revente (pour pas dire invendable). Ce qui n'est ( ou moins ) le cas du 650.
Donc je laisse tomber la gsxf. Celle la était de 2002 avec 61000km à 2700€.
De toutes façons c'était trop cher , hors budget.
euh oui, beaucoup beaucoup trop cher. Quand j'ai acheté la mienne, elle avait a peu pres le meme age, était une 750, avait 40.000km de moins environ, et je l'avais payée le meme prix. 1500€ grand max pour celle la.
Alors Docteurs ?
ben il va te falloir plusieurs motos, ou un combo moto + auto, parce que les motos super polyvalentes ca coute un bras et c'est chiant a rouler souvent
moto pour autoroute et passagers et vacances, ca veut dire grosse grosse moto, carénages et bagagerie.
moto pour petites routes ou balades hors autoroute = a peu pres tout le reste de la production hors italiennes
moto en panne dans ton garage ou au bord de la route = italiennes
autour de toulouse y'a des routes géniales a faire en moto au fait
je pense que tu as pas le budget pour acheter ET entretenir une GT, donc il faudra faire sans, tu passeras dessus plus tard éventuellement; en attendant, tu vas te muscler le cou, les bras, les abdos et les pectoraux sur les trajets autoroutiers avec une bécane pas faite pour ( comprendre : pas carénée, parce qu'une moto ca tombe plus souvent avec un jeune conducteur qu'apres, et que les bouts de plastique ca coute cher).
En bécane polyvalente et adaptée, y'a le bandit 650 S ou ... le 650 gsxf. mais ce dernier est récent donc d'occase tu le trouveras pas. Le b650 est franchement tres polyvalent, du coup ben ... les gens le revendent rarement
mais on va commencer par le budget, parce qu'a moins de 3000€ tu vas prendre un gromono et ta voiture quand tu prendras l'autoroute.