Bon, ben debriefing
J'étais tout seul avec le mono donc c'était cool, la moto est une ER6-n.
- On a vu tout ce qui est théorique, chaine cinématique ... etc, ça n'a pas pris des heures non plus, sous la pluie, nickel.
- les trois trajets à pattes, pas de soucis, un petit flottement pour la marche arrière pour trouver la bonne position, mais no soucis
- comme j'avais jamais touché une vrai moto, j'ai commencé par m'entrainer à démarrer (caler ?) et freiner. ça va à peu près, je devrais prendre le coup rapidement dans le futur.
- puis j'ai commencer à jouer avec les cones, donc pendant 1/2 heure- 3/4 d'heure j'ai entendu le moniteur alterner : "serre les jambes !", "le regard !", "sors ces doigts de sur la poignée de freins !".
sur la fin, j'avais juste droit au "le regard" de temps en temps, donc c'est pas si mal. en gros aujourd'hui j'ai fait la partie slalom commune aux 4 trajets.
En fait chaque fois que je ne regardais pas où il faut, je me vautrais dans les portes, manque de concentration. J'espere que ça vient du fait que j'ai la crève et que c'est pas la super forme, je verrais au prochain cours comment ça se passe en étant en forme.
Au final, la pluie ne m'a pas gèné, du moins pour ce que j'ai fait aujourd'hui.
Finalement je resterais peut être pas sur 4 roues. wait and see